15
Ouah... Je préfère encore regarder Merlin ! o_0C'est étrange comme à chaque fois que je mets la main sur une adaptation de ce jeu, je suis lamentablement déçue... :( (Un peu comme celles sur WoW d'ailleurs.)Quant à cette vidéo, vraiment, je me sens limite gênée pour les gens qui jouent tellement, même avec des artifices de montages, ça a l'air faux et cheap.

16
je suis bien d'accord EolleParfois tu tombes sur une perle, je me souviens d'un trailer pour un truc An.. quelque chose ..., qui promettait.mais généralement, ça pique les yeux ^^

17
Mais c'est quoi ces oreilles d'elfe toutes moisies ??? :blink:Je me souviens de prothèses posées en deux temps trois mouvements par L'Atelier du Grimeur sur les oreilles d'une Elbakinienne lors d'un festival, c'était plus crédible !!

18
Désolé Merwin, il y a des limites à tout.
J'avoue :oMais bon, pour moi, Dragon Age ou les autres licences fantasy remplies de races et de monstres, on a beau y mettre plein de moyens, je trouverai jamais ça crédible en prises de vues réelles. Ça passe tellement mieux en images de synthèse. J'ai peur pour World of Warcraft...