Il s'agit d'une faute de frappe, désolée ! J'avais deux phrases en tête et j'ai fait un mix des deux, corrigé ! Je suis entièrement d'accord avec toi en faitForadan a écrit :Je ne voudrais pas faire de la sur-interprétation mais...je pensais au contraire que c'était très humain (le seul nain n'est pas barbu en plus).Faith a écrit :c'est le monde de Westeros et c'est bien de ne pas avoir un monde où les gens sont...ben humains, même dans leurs vices.
Infos ! [Trône de Fer s1 - la diffusion US]
► Afficher le texte
Ouais, entre montrer deux acteurs/ actrices nus en plein action et une bataille avec des dizaines de figurants multipliés par cgi, il y a une des deux options qui coûte moins cher à la production....Quant à la violence, on n'a pas particulièrement été privé de cet aspect des choses d'après moi (en plus, la bataille du Bois au Murmure, on la voyait pas non plus dans le roman, c'est Robb qui la racontait à sa moman).
Oui oui, j'avais oublié ce passage avec La Montagne dans le livre, je crois que c'est la scène qui m' a vraiment écoeurée.D'ailleurs, pour la suite, je ne sais pas comment ou si ils vont montrerForadan a écrit :Et il y a un ou deux chevaux qui trouvent que la violence équine est particulièrement...sanglante.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Super série... je l'ai même revue ;)Il y a un petit truc qui me dérangeait quand même un poil par rapport à ma lecture de la série, c'est sur la prononciation de Jaime, qui est certe celle de la langue native de l'auteur à savoir prononcée un peu comme Super Jaimie et non comme je le prononçais dans ma tête, en espagnol, Ra-i-mé... Mais j'imagine que tout le monde le prononçait bien 
Aaaaah Game of Thrones !Je dois avoué que je ne connaissais pas du tout la série il y a quelques mois de cela, je n'avais jamais lu le livre non plus, je suis d'ailleurs en train de remédier à ça depuis peu :)Du coup pour ma part je n'ai pas été déçue par l'adaptation et même au delà de ça, je dois dire que c'est la série que j'attendais depuis un bon paquets d'années. En la voyant j'ai eu de suite la sensation d'une série vraiment mature et qui se donnait les moyens de paraitre crédible, ce qui était jusque là pas vraiment le cas dans les séries de ce type ... (qui a dit Xéna ?
). Tout y est maitrisé je trouve sur beaucoup de plans, casting, dialogues, effet spéciaux etc... Sur ce dernier point je suis vraiment ravis de voir qu'une production de série à enfin mis un peu de budget et permet d'avoir un peu plus que des chevaux en mousse et des jerricans de sang de porc...J'ai donc commencé la lecture du tome 1 il y a peut, c'est un peu frustrant quelque part de mettre des visages sur les personnages sans avoir a les imaginer, mais au final je découvre un récit plus détaillé et crédible encore que la série, sans pour autant être a des années lumières, bref pour ma part, que du bon 
J'aime particulièrement la dernière nomination
très original même si ce n'est pas le passage qui m'a le plus choqué. Peut être parce qu'il était encore pire dans mon imaginaire...Et je suis d'accord pour la nomination d'Emilia Clarke que j'ai trouvé bluffante en Daenerys, probablement l'un voir le personnage que j'attendais le plus dans cette série.
C'est dimanche soir, si je ne m'abuse !Mithounet a écrit :Game of Thrones a fait le plein de nominations aux Emmy Awardshttp://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
- alana chantelune
- Adhérent
5eme meilleure série de l'année selon TIME Magazine :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... op-du-TIME
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Je me demande qui a bien pu oser télécharger cette série ! (n'oubliez pas d'acheter les DVD
) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... elechargee