21
question musique qui fait rêver pas connue, mais alors pas connue du tout, je vous conseille avel et mor (les fiançailles de la mer et du vent), c que de l'instrumental. je l'ai acheté chez nature et découverte. sur la pochette , il y un chateau et un heval au galop sur un plage (zeeeeeeen!). ça calme tt de suite!bons rêves...

25
Moi, j'aime assez la BO de Gladiator. Le Requiem de Mozart a l'air bien, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier, j'en connait juste des morceaux.

26
Posté le: 11 Déc 2002 18:06  La BO de Stargate...  
LOL :lol:
Euh... Etant donné que c'est toi qui a la base recherche des avis et des idées, tu pourrais t'abstenir de réagir comme ça. Ca ne donne pas vraiment envie de se décarcasser... :? Que tu n'aimes pas, je le conçois tout à fait, mais tu peux éviter de le faire remarquer, surtout de cette façon-là, qui est seulement moqueuse. Quand j'ai cité Stargate, je me suis bien gardé de dire que je trouvais que le thème principal valait bien plusieurs des compositions balourdes de Shore, et pourtant, je le pense. :)

27
Euh... Etant donné que c'est toi qui a la base recherche des avis et des idées, tu pourrais t'abstenir de réagir comme ça. Ca ne donne pas vraiment envie de se décarcasser...  Que tu n'aimes pas, je le conçois tout à fait, mais tu peux éviter de le faire remarquer, surtout de cette façon-là, qui est seulement moqueuse.  
Houlaaa y a un malentendu Gillo , désolé :oops: regarde j'ai souligné l'heure de ton post , je trouvais çà amusant que tu fasses ce post à l'heure de diffusion de la série stargate :? Nan jamais j'oserai me moquer , j'aime bien la musique de stargate c'est vrai , merci de m'avoir fait penser à cette BO :) Encore navré pour le malentendu :oops:

28
Euh... Etant donné que c'est toi qui a la base recherche des avis et des idées, tu pourrais t'abstenir de réagir comme ça. Ca ne donne pas vraiment envie de se décarcasser...  Que tu n'aimes pas, je le conçois tout à fait, mais tu peux éviter de le faire remarquer, surtout de cette façon-là, qui est seulement moqueuse.  
Houlaaa y a un malentendu Gillo , désolé :oops: regarde j'ai souligné l'heure de ton post , je trouvais çà amusant que tu fasses ce post à l'heure de diffusion de la série stargate :?
Ah... Je n'avais pas capté la relation avec l'heure, désolé à mon tour. En plus, c'est effectivement le générique de la série qui m'y a fait penser. :wink:

30
Personne n'a encore cité John Williams ?
Un grand bonhomme ce John :wink: Tiens , tant qu'on est dans les Williams , ca me fait penser que HarryGregson Williams est génial lui aussi 8O 8) Je pense notamment à la BO de Shrek et dans un registre totalement différent à ce qu'il a composé pour le jeu video Metal Gear Solid 2 8) :)

31
Oh oui :DStar Wars, Hook, Seven Years in Tibet, Schindler's List, les Dents de la Mer, les Indiana Jones et tant d'autres... :roll: un maîtreJ'aime aussi beaucoup ce que fait Hans Zimmer et Danny Elfman

32
J'aime aussi Harry Gregson Williams beaucoup ! La BO de Metal Gear Solid 2 est sublime ! IL a aussi fait la BO de Speed et de The Rock non ?Et Danny Elfman ! :D Les BO de tous les films de Tim Burton ! Notammen Sleepy Hollow ou Edouard aux Mains d'argent ! Sublimes !

36
IL a aussi fait la BO de Speed et de The Rock non ?  
Tout à fait et c'est du tout bon , surtout la BO de The Rock :) Je suis content de voir que vous êtes tous très calés question musique divine :wink: