44
C'est pour nous mettre sur le grill qu'il fait des annonces pareilles, vous croyez?Il doit se croire sexy en diable...Je connais mal cet acteur mais bon, a priori, vus ses précédents rôles genre : gentil trenta copain coquin, j'ai peur d'une sauce type "salsa du démon".

47
@ Perrin : Je le mets sur mes tablettes. Merci pour la référence.Question : va-t-on avoir un casting de mecs à l'angélique beauté ou de gars à la beauté du diable? Je ne dis pas non à cette forme d'esthétique (pas du tout même...) mais je souhaiterais que celle du film (si jamais il est un jour réalisé) ne se résume pas à cela. Genre "combat ultime" = concours de beautés.Pour les artworks disponibles actuellement et l'ambiance qu'ils dégagent, je dirai que cela m'apparaît très classique ou convenu. Bref, peu convaincue.

50
Oh non encore un rôle magnifique casté à un beau gosse qui va tout saccager :sifflote::p (faut que je retrouve la note de Boulet sur le look des super méchants, qui se basait sur le rôle de Bana dans le dernier film Star Trek)

51
Y'en a marre de ces gens beaux, hein? Comme si les gens beaux pouvaient bien jouer, non mais vraiment :sifflote:Witch, si tu la retrouves, ça m'intéresse!

58
Oui parce que pour le petit écran si c'était lui le seul à tirer son épingle des Piliers de la Terre j'aurais aimé le voir poursuivre dans la série Eleventh Hour (nettement plus intéressant qu'un Castle ou un Mentalist !) Pour ce qui est du rôle du méchant, je l'avais trouvé convaincant dans l'Illusionniste (bon c'est sûr que face à Norton, y'a pas photo mais quand même :) )Et puis il va aussi commande du vampire, si j'ai bien suivi :D