141
En effet cet épisode 1 est vraiment bien. Je ne suis pas forcément un grand fan de la série, j'ai toujours trouvé les différentes storylines inégales, mais là j'ai trouvé un certain équilibre, à voir dans la suite de la saison.Par contre un petit bémol
► Afficher le texte
Après ce n'est pas très grave, c'est juste histoire de pinailler.

142
Lucide a écrit :...Par contre un petit bémol
► Afficher le texte
Après ce n'est pas très grave, c'est juste histoire de pinailler.
Je pense que nous aurons la réponse rapidement. Et puis
► Afficher le texte

143
You Smell Like Dinner, second épisode de la saison 4,a été diffusé dimanche soir sur HBO.Et on peut dire que cet épisode continue de mettre en place la saison. On apprend de nouvelles choses sur ce qui s'est passé entre la 3 et la 4, c'est fort intéressant ! Et de nouveaux évènements se produisent, qui sont je trouve très bons : ça promet !Quel délice ces 2 flash back... les scénaristes ont de l'imagination.PS : il faut à tout prix que je re-regarde les 2 derniers épisodes de la saison 3 !

144
Comme Dwalan, j'ai adoré. J'ai trouvé ça vraiment amusant d'entendre Stephen Moyer parler avec son véritable accent. Un joli coup d’œil. Pour ce qui est
► Afficher le texte
c'était le seul spoiler que j'avais lu par mégarde donc je suis contente que l'on en soit déjà là. Les nouvelles intrigues me plaisent vraiment pour le moment en tout cas.

145
True Blood S04E03 : If You Love Me, Why am I Dyin'?Je vais mettre des spoilers partout, parce que là... :)
► Afficher le texte
Enfin bref, trop bien cette série !Et vous avez noté que Sookie, en attendant *** à la fin de l'épisode, lit un roman de ... Charlaine Harris !

146
J'attendais ton avis ;)Oui, elle lit les Mystères de Harper Connelly ;)Et non, tu n'es pas le seul à avoir ri à cette remarque, j'avais déjà bien aimé quand elle avait énoncé
► Afficher le texte
:DEn tout cas, j'adore
► Afficher le texte
Enfin bref, c'est toujours aussi bien, toujours aussi intéressant et je me demande ce qui est arrivé à
► Afficher le texte
Pour Jason, c'est le retour de Karma ^^ On est pas bien, là, tous les deux sur ce topic? :D

147
► Afficher le texte
Je pense qu'on va découvrir un paquet de choses sur le sujet, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, et c'est ce qui fait le charme de cette série !
... et je me demande ce qui est arrivé à
► Afficher le texte
Je pense qu'il a ENFIN eu les boules et qu'il a ENFIN compris qu'il fallait se barrer et/ou se planquer, mais je ne donne pas cher de sa peau !
On est pas bien, là, tous les deux sur ce topic? :D
Oh que si :D

148
Vu l'épisode 4, il me laisse littéralement sur le cul,
► Afficher le texte
Vivement la suite en tout cas !

150
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 4 de True Blood hier soir et je me suis régalée ! Un excellent départ, alors que j'étais prête à laisser tomber la série suite à la saison 3 qui m'avait beaucoup déçue (surtout sur la fin).Presque toutes les storylines sont enthousiasmantes, avec bien sûr un gros coup de coeur pour Eric qui est quand mêe vraiment un personnage énorme !

152
Je viens de visionner l'épisode 5 ;) Je l'ai trouvé un peu plus lent que les précédents, mais on y apprend des choses très intéressantes, notamment sur
► Afficher le texte
De nouvelles intrigues se profilent également à l'horizon :
► Afficher le texte
Cette nouvelle saison me plait beaucoup ! Et dire que nous en sommes déjà à plus du tiers de la saison.

153
Je viens de finir l'épisode 5, Il pose les bases du milieu de saison..Mais je suis d'accord, il est un peu plus lent que le 4, qui était excellent avec plein de cliffhangers différents.J'avais trouvé la saison 3 en dessous avec une impression de tourner en rond.Ce début de saison 4 est vraiment bien fait avec une évolution de chaque personnage, une intrigue globale bien pensé et de la nouveauté dans les forces surnaturelles présentes.
► Afficher le texte
y est pour beaucoup.

154
A y est, enfin vu l'épisode 4 et le 5 dans la foulée : on entre vraiment dans le vif du sujet, comme pour la première saison, je trouve qu'il faut plusieurs épisodes pour que tout soit posé, mais ça ne me déplait pas, loin de là !Cette saison est encore excellente... c'est tout ce que je trouve à dire.Je lis les romans en parallèle, je viens de commencer le tome 3, c'est très amusant de voir ce que les scénaristes ont fait : ils prennent un personnage de tel tome, ils le glissent dans tel saison, etc...Et sinon, on parle déjà de la prochaine saison : http://programme-tv.orange.fr/actualite ... 46271.html !Encore 4,7 millions de téléspectateurs, cette série continue de cartonner. Tant mieux.

155
@ dwalan & AléthiaPour garder l'esprit "frais", j'ai déserté ce topic depuis de très long mois.Mais maintenant que j'ai vu les 6 premiers épisodes de la 4ème saison, je reviens donner mes impressions.Cette nouvelle saison me paraît bien au-dessus de la précédente : mieux équilibrée, mieux rythmée.On ne tourne plus en rond et toutes les storylines sont intéressantes (contrairement à celle de Sam et celle de Lafayette qui venait parasiter / couper inutilement l'intrigue principale).Bon on taille dans le vif dès le 1er épisode même si cela part un peu dans le n'importe quoi initialement, mais c'est dans le but de remettre rapidement les pendules à l'heure. Les scénaristes ont pris leurs distances avec le cycle de Charlaine Harris et c'est tant mieux : visiblement ils n'arrivaient pas à joindre les 2 bouts et cela nous évite les clichés et poncifs cul-cul de la Bit-Lit (1 nouveau tome = 1 nouvelle espèce fantastique = 1 nouvel amant & 1 nouvel ex pour l'héroïne principale).Après on ne peut pas en vouloir aux scénaristes d'accorder une place digne de ce nom à tous les habitants de Bon-Temps : depuis le départ tous/toutes les acteurs/actrices sont bons voire même très bons !(c'est la spécialité maison HBO : un casting nickel avec des visages qu'on a jamais vu ailleurs, cela nous change des têtes interchangeables des séries mainstream des gros networks).Par exemple pour cette nouvelle saison, J'adore Marnie la wicca dans son "double" rôle !!! :p
► Afficher le texte
Bref vivement la/les suite(s) ! :):):)PS: et maintenant je ne pourrais plus jamais manger de la guimauve sans une arrière-pensée malsaine ! :D

157
Vu hier l'épisode 7 qui aurait pu s'intituler "le calme avant la tempête". Cliffhanger insoutenable : vite la suite !
► Afficher le texte
► Afficher le texte

158
Vu ce matin l'épisode 8 : un épisode bien rempli pour tous les protagonistes ! :)Final musclé et encore un cliffhanger énorme. Tout commentaire supplémentaire serait du vil spoiler...
► Afficher le texte
Aléthia, Dwalan, bon(s) visionnage(s) ! ;)

159
J'ai visionné les épisodes 7 et 8 :)Ils m'ont beaucoup plus intéressés que le 5. Le rythme était soutenu, il se passe pleins de choses et certains mystères commencent à s'éclaircirent. J'ai été surprise à deux trois reprises et c'est agréable. Ainsi,
► Afficher le texte
J'aime beaucoup Marcus :
► Afficher le texte
La scène finale du 8 était surprenante :
► Afficher le texte
mais intéressante
► Afficher le texte
Quand au bébé
► Afficher le texte
mais la sérénade était plutôt en français cajun non ? :) Bref, nous nous rapprochons doucement mais sûrement de la fin de cette saison et je dois dire qu'elle me plait beaucoup :)La seule chose qui me laisse perplexe est la relation entre
► Afficher le texte
que je trouve cheesy au possible. Il parait en plus que dans les livres, elle est beaucoup plus profonde et moins basée sur les roulades dans la neige. Mais bon,
► Afficher le texte
Reste l'avis de Dwalan ;)

160
Vu également le 7 et le 8, et je me suis lassée happer par l'histoire, et je suis d'ailleurs assez impatiente de voir le 9, surtout à cause du final de cet épisode. Sinon, j'ai à peu prêt le même ressenti que toi Aléthia, surtout concernant
► Afficher le texte
, même si pour le reste de ces deux épisodes :
► Afficher le texte
Pour Lafayette, j'aime bien le tournant que prend cette saison avec lui. Surtout avec les situations assez cocasses, drôles, lorsqu'il voit par exemple
► Afficher le texte
. Hâte d'ailleurs de connaitre le fin mot de cette histoire en tout cas.