J'ai visionné les épisodes 7 et 8 :)Ils m'ont beaucoup plus intéressés que le 5. Le rythme était soutenu, il se passe pleins de choses et certains mystères commencent à s'éclaircirent. J'ai été surprise à deux trois reprises et c'est agréable. Ainsi,
► Afficher le texte
Moi je me suis plus inquiétée pour Hoyt que pour Jessica. J'ai vraiment cru qu'elle allait le fracasser. Quand à Lafayette, il n'a vraiment pas de chance. Depuis que son pouvoir s'est révélé on dirait bien que tous les fantômes du coin souhaite l'utiliser comme moyen de transport !
J'aime beaucoup Marcus :
► Afficher le texte
Enfin un personnage de loup garou intelligent et rusé. Cela change des gros lourdauds au service de Russel. D'un autre côté, il n'est pas non plus le gendre idéal et le conflit avec Sam risque d'être sanglant. Surtout que Marcus ferait bien de se méfier. Sam n'est peut être qu'un shifter, mais il est loin d'être aussi gentil qu'il en à l'air.
La scène finale du 8 était surprenante :
► Afficher le texte
surtout que l'on se demande pourquoi Eric se précipite ainsi
mais intéressante
► Afficher le texte
surtout qu'Alcide risque d'avoir quelques soucis avec sa chère moitié
Quand au bébé
► Afficher le texte
il semblerait que le fantôme de René n'ait rien à voir là dedans.
mais la sérénade était plutôt en français cajun non ?

Bref, nous nous rapprochons doucement mais sûrement de la fin de cette saison et je dois dire qu'elle me plait beaucoup :)La seule chose qui me laisse perplexe est la relation entre
► Afficher le texte
Eric et Sookie
que je trouve cheesy au possible. Il parait en plus que dans les livres, elle est beaucoup plus profonde et moins basée sur les roulades dans la neige. Mais bon,
► Afficher le texte
tant qu'elle ne retourne pas avec Bill, ça me va !
Reste l'avis de Dwalan