42
Nouveau compte-rendu, d'Hambutt cette fois-ci !-> http://www.elbakin.net/film/presse/article...aster_class.htm
46
Oui, c'est ce que je voulais souligner. A ce train-là, ils n'avaient qu'à la faire exclusivement pour leur personnel, qui, je suis sûr, était super concerné par l'évènement. Attention, je ne dis pas que ce n'était pas le cas de certains, mais...Ben, c'est "le reste étant distribué au personnel de la FNAC" qui fout les boules, c'est clair!!! :evil:
55
Mais c'est clair que la Mort me faisait trop penser à un Nazgul quand j'ai vu le film ! Et est-ce que ceux qui ont vu fantomes contre fantomes avant de lire le sda, ont pensé à la Mort à la place du nazgul ?C'est devant la fameuse scène de Fantômes contre Fantômes où la mort surgissant d'un miroir dans les toilettes publiques et tuant un innocent, que l'on pu voir à la surprise générale Peter Jackson sursauter à la vision des méfaits de sa propre créature! Celui-ci déclarant tout de suite après avoir eu peur, qu’il ne se souvenait plus très bien de la scène étant donné qu'une fois finis il ne regardait plus ses propres films! Serait-ce par superstition? On n'en saura pas plus, mais le moment suscita une franche rigolade, aussi bien chez son auteur que dans l’assistance.

58
Hey nan réveillez vous c'est aujourd'hui que vous pouvez voir l'interview sur le site de la fnac avec realplayer
Cliquez ici et cliquez ensuite sur "en savoir plus" à côté de l'article parlant de cette Master Class