44
Malheureusement, seulement 70 invitations sont distribuées au lieu de 150 prévues initialement ( le reste étant distribué au personnel de la Fnac), ce qui engendre la colère de certains fans venu à 7h du matin.
Alors ça. Y a de quoi être bien plus qu'en colère ! C'est un peu facile...

46
Ben, c'est "le reste étant distribué au personnel de la FNAC" qui fout les boules, c'est clair!!!  :evil:
Oui, c'est ce que je voulais souligner. A ce train-là, ils n'avaient qu'à la faire exclusivement pour leur personnel, qui, je suis sûr, était super concerné par l'évènement. Attention, je ne dis pas que ce n'était pas le cas de certains, mais...

55
C'est devant la fameuse scène de Fantômes contre Fantômes où la mort surgissant d'un miroir dans les toilettes publiques et tuant un innocent, que l'on pu voir à la surprise générale Peter Jackson sursauter à la vision des méfaits de sa propre créature! Celui-ci déclarant tout de suite après avoir eu peur, qu’il ne se souvenait plus très bien de la scène étant donné qu'une fois finis il ne regardait plus ses propres films! Serait-ce par superstition? On n'en saura pas plus, mais le moment suscita une franche rigolade, aussi bien chez son auteur que dans l’assistance.  
Mais c'est clair que la Mort me faisait trop penser à un Nazgul quand j'ai vu le film ! Et est-ce que ceux qui ont vu fantomes contre fantomes avant de lire le sda, ont pensé à la Mort à la place du nazgul ? ;)