Infos ! [A Dance with Dragons]

usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

idem pour moi à bdx, la fnouk me dit entre le 18/ et le 25/07 ..., commande du 4/7 ....
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Le monde va s'arrêter de tourner, pour moi.Je viens officiellement d'entrer en possession d'A Dance With Dragons !!!!!!! :D :D :D :DIl trône (c'est le cas de le dire) en ce moment même à côté de mon ordinateur !!!Raaaah c'est trop bon, 1000 pages de bonheur orgasmique ! :mrgreen:Au-revoir forum, au-revoir vie sociale :p
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Ma librairie ne l'avait pas encore, donc ils m'en mettent un de côtés pour demain ou le 15 :( (oui, j'ai renoncé à patienter jusqu'à la sortie en poche).
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

(oui, j'ai renoncé à patienter jusqu'à la sortie en poche)
Tu es faible. Je n'ai pas encore renoncé au poche en deux morceaux de chez Voyager. Je suis un ouf malade je crois (ou alors j'ai encore pleins d'autres bouquins à lire et faut que je fasse une relecture des quatre autres tomes avant ;)).Maintenant, j'abandonne ce topic pour encore un an :p
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

je l'ai en main (il en restait que 2 non réservé O_o), je vous quitte donc pour éviter tout spoiler :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En parlant de spoilers, en voici des faux, censés être particulièrement drôles. ;)Et puis, pour la blague justement... ;)http://twitpic.com/5p21n6
Duda
Vala

Message par Duda »

Gillossen a écrit :En parlant de spoilers, en voici des faux, censés être particulièrement drôles. ;)
Sauf que la dernière théorie sur Tyrion n'a rien de drôle et est carrément plus que plausible si tu lis entre les lignes. En tout cas elle a un grand nombre d'adeptes très sérieux par delà la toile...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De toute façon, faux ou pas, ceux/celles qui cliquent sont avertis. :)Pour le reste, je ne signe pas l'article et je ne pense pas qu'il ait vocation à être particulièrement "sérieux" justement.
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

HOURRAHH!!! Emotion :-) je l'ai!!!!!! (en version électronique légalement achetée en attendant la version papier ^^)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

C'est quoi le site permettant de le recevoir dans des délais décents sans se ruiner? :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Délai décent, je ne sais pas, mais sans se ruiner y a "bookdepositery.co.uk".
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Ok merci dwalan, le plus dur sera d'éviter les spoilers à droite et à gauche... :D
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Recu hier à 9h.... en version électronique ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

09h06, non ? ;)Lu 5 chapitres pour le moment, du tout bon... et mine de rien, la série a bien déteint sur ma vision des personnages.
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

Merwin Tonnel a écrit :Pat organise sur son blog un concours assez marrant pour gagner un exemplaire dédicacé d'ADWD.Ce qui est marrant, c'est qu'on y apprend quatre moyens de mourir que l'auteur a utilisé dans le livre :
► Afficher le texte
J'aime beaucoup la dernière :p
Pour en revenir à ces différentes morts, J'suis en train de lire un chapitre d'un certains perso et ça parle pas mal de
► Afficher le texte
Brrrr :o:D:sifflote:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Ah ben j'ai lu que le prologue moi pour l'instant, ceci dit il est vraiment très bien, il permet une très bonne rentrée dans l'ambiance.C'est aussi mon premier tdf en VO et je trouve d'autant plus que cela se lit extrêmement bien :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Je donne le lien ici, mais je vous invite plutôt à en discuter dans le sujet sur les relations auteurs/éditeurs : :arrow: http://www.elbakin.net/interview/traduc ... nne-GroellLe sujet : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 51#p302451
Pik
Istar

Message par Pik »

Livraison reportée à début Août (Merci Amazon). :tetemur:
Santino
Elbakinien d'Argent

Message par Santino »

ah, ils ont encore accepté trop de commandes qu'ils sont incapables d'honorer ?!
Mr G
Lige

Message par Mr G »

Commandé le 13 sur amazon.co.uk, expedié le 14 je l'attend dans la semaine :)
Répondre