Infos ! [Harry Potter et les Reliques de la Mort, le film]

ThinkBecca
Novice

Message par ThinkBecca »

Ca rappelle des bons souvenirs :) Ca me mettrait presque la larme à l'oeil !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Vu. Aimé.Emue.Critique à venir.:)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Today !! :D Pour fêter ça, une image qui m'a fait rire ce matin :Image
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Excellent :lol:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

J'aime beaucoup !j'ai envoyé ma critique du film à Gillo.
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah génial ! J'ai hâte de la lire ;)
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Wouah! Je l'ai vu ! Personnellement je l'ai trouvé très bon malgré les changements par rapport au bouquin, mais adaptation oblige!Le récit du Prince est juste magnifique avec Alan Rickman qui interprète à merveille Rogue!Le retour vers la foret est vraiment bon, Gringotts tout simplement génial,... bref vraiment bon :)J'ai eu les larmes aux yeux à deux moments très émouvants.Bonne critique Alana :)Je l'ai mis dans le bon sujet, désolé ...
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Les avis sont à poster dans CE SUJET : ;)/viewtopic.php?t=6641
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Comme quoi, on fera toujours dire ce qu'on veut aux chiffres (et encore plus avec l'inflation justement), même si la qualité ne se mesure pas au nombre d'entrées. (à voir la réception du Retour du Roi en Chine, parce que je crois qu'il y a des quotas pour les films étrangers, et que le nombre de salles n'est pas le même qu'il y a dix ans.)
mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

John Doe a écrit :Du côté du box-office...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... s-dattaque
Ces chiffres ne veulent rien dire à cause de l'inflation.Le Retour du Roi était à moins de 6$ la place tandis que pour arriver au même résultat, c'est 10$ la place pour Harry Potter.Donc il faudrait qu'HP arrive à 2 milliards de dollars pour faire le même nombre d'entrées que le Retour du Roi et il en sera donc très loin.Là on peut dire cocorico car la France a toujours calculé en nombre d'entrées et cela donne un résultat bien plus proche de la réalité du succès populaire.Depuis 1 an, les records tombent les uns après les autres à cause du prix des places 3D.Dans 100 ans, un bide fera 5 milliards de dollars, 2 fois + qu'Avatar, quel valeur cela aura t'il? Zéro de zéro.Il devrait y avoir un consencus mondial pour compter en nombre d'entrées.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais on ne parlait pas en terme d'entrées et on a bien précisé justement qu'il fallait tenir compte de l'inflation...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

De la place des femmes dans les combats ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/15686-JK-Rowling-et-McGonagallEDIT : le lien est corrigé, j'avais retouché la catégorie après avoir annoncé la brève alors que j'aurais dû le faire avant, ça fonctionne donc dorénavant.
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Euh, je n'arrive pas à lire l'article, je tombe sur une page blanche ... je repasserai ...
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Si tu passes directement par le site, y'a pas de problème, la page n'est pas blanche (là donc), le lien doit être faussé quelque part ^^
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Merci Aglaranna pour le lien ...Pfff, le réalisateur est un homme, c'est pour ça qu'il préférait voir Harry se battre plutôt que Minerva ! Je trouve que Rowling a bien raison, et d'ailleurs, dans les livres, les femmes sont tout aussi combattives et douées que les hommes (voir même beaucoup plus, pour certaines ... des deux côtés de la barrière !).
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

dwalan a écrit :De la place des femmes dans les combats ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/15686-JK-Rowling-et-McGonagall
Lien corrigé :)
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Merci Dwalan ... je te trouve le teint un peu pâle sur ton avatar, tu devrais prendre des vacances au soleil, non ?
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Ah ben c'est moi qui ai dû me tromper de catégorie lors de la rédaction. Oups. Ce pauvre Dwalan n'y est pour rien ;)
Répondre