21
Superbe !Cette ambiance, ces images (et ces cheveux !)... Sublime !Et cette voix off avec son accent écossais très marqué ! La différence avec un vrai Écossais, c'est que dans le teaser on comprend ce qu'il dit !:D

22
Wahou :wub: J'adore.
Lorhkan a écrit :Et cette voix off avec son accent écossais très marqué ! La différence avec un vrai Écossais, c'est que dans le teaser on comprend ce qu'il dit !:D
Tellement vrai :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

23
Très alléchant teaser ! J'aime énormément le choix graphique qui a été fait pour l'héroïne : ces cheveux !
Et cette voix off avec son accent écossais très marqué ! La différence avec un vrai Écossais, c'est que dans le teaser on comprend ce qu'il dit !
En même temps, là il prend bien soin de parler leeeeeeeeeentement :lol:

25
Jolie, encore un décor magnifique :) Mais je commence à me demander aussi la place de cet ours dans le film, on en entend même pas parler dans le synopsis.

30
Même impression que vous sur la vf. Et pour le changement de titre c'est assez étrange, brave et rebelle c'est pas vraiment la même chose. Sans doute pour éviter le sens péjoratif qu'a pris brave dans la langue française maintenant :huh: ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

31
En même temps je vois mal comment garder un accent écossais en français (ça ne parlerait pas beaucoup à nos oreilles). En revanche, c'est vrai qu'ils auraient pu prendre une voix à l'accent un peu rocailleux pour garder la belle ambiance de la bande annonce VO...

38
Le cercle de pierre est directement inspiré du cercle de brodgar et des pierres de Stenness dans les Orcades, ou j'etais cet été... :sifflote: Certaines pierres ont exactement la même forme. je posterai des photos d'ici demain.le trailer me replonge dans mes vacances de cet été. bien hâte qu'ilsorte

40
ça me branche bien !Le visuel est à la hauteur de ses illustres prédécesseurs... l'image de synthèse fait des progrès, même si je ne suis toujours pas convaincu... manque de profondeur... mais bon...par contre, ça m'a l'air encore une fois "loufoque", pas très sérieux, je redoute le personnage secondaire marrant pour les gosses... manque de profondeur... mais bon, je ne dois pas correspondre au public ciblé : trentenaire exigeant une forme envoûtante soutenant un fond poétique autant qu'épique...je le verrai tout de même assurément... avec mes enfants, ou sans !!