Vos derniers achats de livres (fantasy)

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

dragonnia a écrit :Les elfes de fer t 1 (Chris Evans) J'ai hésité entre la VO et le VF, j'ai pris la VF, je me demande bien pourquoi ...:sifflote:
Il fallait prendre le tome 2 en même temps ! :jesors:Bonnes lectures ! :)
Elzen
Sedai

Message par Elzen »

ADWD ce matin, sino "l'homme aux cercles bleus" en poche et d'occasion de Fred Vargas, l'un des meilleurs avec "pars vite et reviens tard".
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Gillossen a écrit :Il fallait prendre le tome 2 en même temps ! :jesors:
Il faut tout de même que je garde quelques idées d'achats pour mon prochain passage en librairie...;)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

je viens de recevoir les 4 premiers tomes du Trône de Fer en VO et le 5ème en précommande :sifflote: mon été va être très thématique :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'ai trouvé la Guerre des Fleurs en occas' ! Youpi voici mon bouquin pour la plage ! :D@ Siriane : tu as finalement cédé ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea a écrit :J'ai trouvé la Guerre des Fleurs en occas' ! Youpi voici mon bouquin pour la plage ! :D
C'est gros pour la plage. ;)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Les deux premiers tomes de la trilogie de L'Autre, de Pierre Bottero :) Comme quoi aux puces on fait parfois de belles trouvailles ^^
Firiel
Adhérent

Message par Firiel »

Les 8 tomes du Soldat Chamane de Hobb, La Horde du Contrevent de Damasio et Jonathan Strange and Mr Norrel de Susanna Clarke.
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

L'été sera VO sinon rien. Après avoir reçu Kushiel's Scion, Kushiel's Justice et Kushiel's Mercy, voici venu le tour de A Dance with Dragons :D.
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

le 7ème "tome" du Cycle d'Ea intitulé les Guerriers de Diamant, parce que cela serait bête d'arrêter si près de la conclusion...
Daryan
Sedai

Message par Daryan »

Et surtout parce que ce cycle est l'un des plus aboutis parus ces dix dernières années !:D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On attend là aussi les avis en forum d'ailleurs... :)
Tutel
Novice

Message par Tutel »

Hello tout le monde !Je suis tout nouveau donc je commence par là :)Le dernier livre que j'ai acheté et que j'ai tout simplement dévoré: La Douane Volante, de François Place.Une merveille !
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Un petit tour chez Cultura aujourd'hui, bon Tchoupi et Petit Lapin Blanc ça compte pas mais je passe toujours par mon rayon préféré :DImageÇa fait un moment que je voulais me le prendre et un peu de VF va me faire du bien parce que Erikson en ce moment c'est rude...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Pas mal d'achats pour ma part même si tout n'est pas très récent :-Le Dernier Magicien-Les 4 tomes du Cycle de Ki et Vandien-La Nuit du PrédateurTous de Megan Lindholm :)Et le tome 2 de la trilogie de Bartiméus :)
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Comme j'avais envie de me débarrasser de quelques livres que je ne relirais jamais, je me suis inscris sur un site de troc de livre de poche (pochetroc), je trouve le principe plus sympa que de revendre les bouquins sur ebay ou priceminister. Certes l'inscription est payante mais on est de suite crédité de 5 points, ce qui permet de commander jusqu'à 5 livres sans avoir besoin d'en envoyer en échange : bref, l'inscription est presque aussitôt amortie. Enfin bref, tout ça pour dire que cette semaine j'ai reçu ces 4 bouquins (tous en très bon état) :La Fin de l'éternité - Isaac AsimovFatherland - Robert HarrisL'empire des dragons - V. ManfrediLe Chien de guerre - M. MoorcockQu'un seul livre de fantasy dans le lot, quoique le Manfredi peut facilement sans rapprocher...mes prochaines commandes s’orienteront vers de la SF, du fantastique et de l'historique mais faut d'abord lire tout ça avant.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Erf, encore des achats ^^-La cité des anciens, T1, de Robin Hobb (non non je ne suis pas fan du tout :D)-La Roue du Temps, T21 de Robert Jordan (il faudrait vraiment que je m'y remette dans ce cycle)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Pas acheté mais retrouvé, au hasard d'un sabrage de cartons pour manque de place :Le troisième policeman, de Flannery O'Brien.Si vous aimez l'humour des Monty Python agrémenté d'une bonne dose de nonsense irlandais, ce bouquin est pour vous.Une petite merveille trop méconnue. ^_^
TarMiriel
Istar

Message par TarMiriel »

Je viens d'acheter les Lais du Beleriand en poche... j'avais pas vu que non seulement la traduction des HoME en français avançait, lentement mais sûrement, mais qu'en plus les petits formats arrivaient... pourtant, ça fait quelques années apparemment. Le 4ème n'est pas encore en poche, d'après ce que j'ai vu. Je suis pas à quelques années près :)
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Ces derniers temps je ne suis pas beaucoup venu (mariage, fin d'études, petit passage aux urgences la semaine dernière...). Mes derniers achats: La horde du contrevent, Dark moon, Jon shannow, Vengeance, Le fantôme du roi, La légende de Hawkmoon.Et j'attends avec impatience mon anniversaire le mois prochain...:D
Répondre