Il fallait prendre le tome 2 en même temps ! :jesors:Bonnes lectures !dragonnia a écrit :Les elfes de fer t 1 (Chris Evans) J'ai hésité entre la VO et le VF, j'ai pris la VF, je me demande bien pourquoi ...
1076
Comme j'avais envie de me débarrasser de quelques livres que je ne relirais jamais, je me suis inscris sur un site de troc de livre de poche (pochetroc), je trouve le principe plus sympa que de revendre les bouquins sur ebay ou priceminister. Certes l'inscription est payante mais on est de suite crédité de 5 points, ce qui permet de commander jusqu'à 5 livres sans avoir besoin d'en envoyer en échange : bref, l'inscription est presque aussitôt amortie. Enfin bref, tout ça pour dire que cette semaine j'ai reçu ces 4 bouquins (tous en très bon état) :La Fin de l'éternité - Isaac AsimovFatherland - Robert HarrisL'empire des dragons - V. ManfrediLe Chien de guerre - M. MoorcockQu'un seul livre de fantasy dans le lot, quoique le Manfredi peut facilement sans rapprocher...mes prochaines commandes s’orienteront vers de la SF, du fantastique et de l'historique mais faut d'abord lire tout ça avant.
1079
Je viens d'acheter les Lais du Beleriand en poche... j'avais pas vu que non seulement la traduction des HoME en français avançait, lentement mais sûrement, mais qu'en plus les petits formats arrivaient... pourtant, ça fait quelques années apparemment. Le 4ème n'est pas encore en poche, d'après ce que j'ai vu. Je suis pas à quelques années près 
1080
Ces derniers temps je ne suis pas beaucoup venu (mariage, fin d'études, petit passage aux urgences la semaine dernière...). Mes derniers achats: La horde du contrevent, Dark moon, Jon shannow, Vengeance, Le fantôme du roi, La légende de Hawkmoon.Et j'attends avec impatience mon anniversaire le mois prochain...