308
Ouais Momoa a pas l'air mal, mais en fait c'est plus grâce à son jeu dans Game of Thrones qu'on peut dire ça, plutôt que ce qui transparaît des trailers.Gillossen a écrit :Je dirai qu'il fait le job.NeoSib a écrit :(Et Stephen Lang a l'air à chier)Mais Momoa assure, non ?

312
Je n'avais pas encore regardé le trailer, mais vous m'avez donné envie dans le podcast consacré aux adaptations (je fais allusion à la remarque de Gillossen, qui dit que Jason Momoa se rapproche plus du Conan original que Schwarzy, je ne fais pas allusion à la remarque de Witch
)... et je trouve que le film peut être bien : en tout cas, tous les ingrédients d'un blockbuster sont là, après, à voir s'il sera de qualité.

314
J'ai vu la bande annonce pour la 1ère fois il y a quelques jours, et si ça m'a pas convaincu entièrement (pour moi ça reste une bande annonce de blockbuster où on en voit trop, ça pète dans tous les sens, et quand on arrive dans la salle, on en voit finalement pas beaucoup plus, mais ce n'est que mon avis), je trouve par contre que Momoa a l'air vraiment chouette. J'accroche en tout cas plus à son style que dans GoT, et j'aime bien sa voix (en VO of course). Je vais peut-être bien me mettre au bouquin du coup !