304
Ben je suis toujours aussi dubitatif, encore l'impression de voir un Prince of Persia/Choc des Titans bis.Même si Pathfinder était pas terrible, au moins il se distinguait un peu de la masse esthétiquement parlant.(Et Stephen Lang a l'air à chier)

306
J'espère que les séquences très rapides de la BA ne cachent pas une mauvaise qualité générale. Comme dit, Momoa a vraiment la tête de l'emploi, exactement comme dans GoT (mais en plus expressif).

307
Dans le cas présent, ce n'est même pas une bande annonce, mais un spot de 30 secondes calibré uniquement pour balancer des images "choc" en rafales. :) Je ne pense pas que ça soit représentatif du produit fini. Mais je n'en sais rien... :)

308
Gillossen a écrit :
NeoSib a écrit :(Et Stephen Lang a l'air à chier)
Je dirai qu'il fait le job. :) Mais Momoa assure, non ? :)
Ouais Momoa a pas l'air mal, mais en fait c'est plus grâce à son jeu dans Game of Thrones qu'on peut dire ça, plutôt que ce qui transparaît des trailers. :sweat:(Ça m'énerve, j'étais vraiment curieux pour ce film, et plus j'en vois plus ça me refroidit :mellow:)

310
Je n'aime pas la voix qu'ils lui ont donné, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec sa tête, elle est trop claire, trop calme... :o J'espère avoir une bonne surprise en voyant le film, parce que ce trailer ne m'inspire pas beaucoup :/

312
Je n'avais pas encore regardé le trailer, mais vous m'avez donné envie dans le podcast consacré aux adaptations (je fais allusion à la remarque de Gillossen, qui dit que Jason Momoa se rapproche plus du Conan original que Schwarzy, je ne fais pas allusion à la remarque de Witch :sifflote: )... et je trouve que le film peut être bien : en tout cas, tous les ingrédients d'un blockbuster sont là, après, à voir s'il sera de qualité.

314
J'ai vu la bande annonce pour la 1ère fois il y a quelques jours, et si ça m'a pas convaincu entièrement (pour moi ça reste une bande annonce de blockbuster où on en voit trop, ça pète dans tous les sens, et quand on arrive dans la salle, on en voit finalement pas beaucoup plus, mais ce n'est que mon avis), je trouve par contre que Momoa a l'air vraiment chouette. J'accroche en tout cas plus à son style que dans GoT, et j'aime bien sa voix (en VO of course). Je vais peut-être bien me mettre au bouquin du coup !

319
J'ai envie de dire : mouais.Peut-être suis-je un trop grand fan du John Milius pour apprécier les gesticulations de Momoa.Comme dit plus haut, ça sent le Prince of Persia bis. Un bon film popcorn quoi.