En voyant le pavé enthousiaste que tu as pondu, je n'ai lu la suite qu'en diagonale pour ne pas trop me spoiler... Mais je crois que tu viens de me convaincre... (Bon, ok, j'avoue, toutes les séries que je suivais ont fini leur saison, aussi !Merwin Tonnel a écrit :Une des grandes surprises vient de l'évolution de la série. On part d'un postulat très classique pour une sitcom : un groupe de personnes très différentes, chacune avec un trait de caractère distinct, couvrant de préférence plusieurs catégories sociales qui vont découvrir au fur et à mesure des épisodes qu'ils sont amis en traversant les épreuves d'un community college. Sauf que non.Certes, on peut voir ce déroulement dans les premiers épisodes (on va dire, grosso merdo, la première moitié de la saison 1) mais petit à petit, c'est quelque chose d'autres qui arrive.
1022
Episode 5 de The Community... C'est bon je suis convaincue !
J'ai assez ri pour être conquise. Merci Merwin ! ^^Et rien à voir mais, avis aux fans de Barney, alias Neil Patrick Harris, présentait les Tony Awards, équivalents de nos Molières, etça dépote grave !!!!
(Je n'ai hélas pas trouvé de version sous-titrée)[edit] OMG !:ph34r:Je viens de voir son duel avec Hugh Jackman... OMG !!
[/edit]
1025
Bon un peu hors sujet, mais on a l'habitude de le voir dans un registre fantasy, aux Tony il y avait aussi le petit Daniel Radcliff et Harry dépote aussi 
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
1026
Beuh, "équivalent de nos Molières" ? je n'en crois pas mes yeux, tous les participants à cette séquence sont tellement synchro, et Daniel tient parfaitement la cadence des danseurs professionnels...faut-il vraiment avoir tous les talents pour aller aux Tony ? Acteurs de télé-ciné, comédien de théâtre, chanteur danseur, showman ?
1027
Sisi c'est bien ça, sauf qu'aux states il y a beaucoup de comédies musicales (en ce moment rien qu'a Broadway il y a 14 spectacles) et du coup beaucoup de catégories réservée
Par exemple : catégorie meilleur acteur et catégorie meilleur acteur dans une comédie musicale
(d'après Wiki ces deux catégories existent depuis, respectivement 1947 et 1948).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
1028
Pour l'ouverture, quand il descend dans le public et fait chanter quelques célébrités, on voit qu'ils n'ont pas tous aussi bien révisé que Neil Harris (surtout Brook ShieldForadan a écrit :Beuh, "équivalent de nos Molières" ? je n'en crois pas mes yeux, tous les participants à cette séquence sont tellement synchro[...]
1029
Je l'ai regardé le week-end dernier justement ! Il est GÉNIAL cet épisode !D'ailleurs, personne n'a remarqué que W9 passe 3 épisodes par jour de Buffy en ce moment ? Hier on a eu les premiers de la saison 3, et il faut reconnaitre que cette série est vraiment très très intéressante. A tous points de vue.Eolle a écrit :Et puis, je pense aussi que les comédiens américains sont beaucoup plus polyvalents et ouverts à différents styles qu'en Europe. Sans compter que la comédie musicale c'est un gros patrimoine anglo-saxon (les britanniques aussi adorent ça). Il suffit de voir l'épisode de Buffy contre Les Vampires en comédie musicale (Once More With Feeling, S06E07) pour s'en convaincre.
1030
J'aurais bien aimé regardé mais n'ayant jamais vu les premiers épisodes de la série ça m'embête de prendre en cours de route, je vais rien comprendre :/Là en ce moment je me refais les deux saisons de Hero Corp, qu'est ce qu'elle est énorme cette sériedwalan a écrit :D'ailleurs, personne n'a remarqué que W9 passe 3 épisodes par jour de Buffy en ce moment ? Hier on a eu les premiers de la saison 3, et il faut reconnaitre que cette série est vraiment très très intéressante. A tous points de vue.
1031
+ 1Et pour ceux que ça intéresse, France 4 diffuse HeroCorp... toute la nuit du 2 juillet ! http://www.herocorpfrance.com/2011/06/1 ... r-france4/Malta a écrit :Là en ce moment je me refais les deux saisons de Hero Corp, qu'est ce qu'elle est énorme cette série
1033
Je ne suis pas sûre que ça soit le genre de série où ça dérange vraiment... (Enfin moi perso, ça ne m'a pas empêché d'apprécier en ayant pris l'histoire en cours de route) Ce qui est particulier c'est que chaque saison voit une certaine évolution des personnages avec un grand thème général abordé, mais sans que cela gêne la compréhension individuelle d'un épisode ou d'une saison (A part sans doute la saison 6 qui rassemble un peu tout pour offrir un final satisfaisantMalta a écrit :J'aurais bien aimé regardé mais n'ayant jamais vu les premiers épisodes de la série ça m'embête de prendre en cours de route, je vais rien comprendre
Et bien as-tu signé la pétition pour la saison 3 ?Là en ce moment je me refais les deux saisons de Hero Corp, qu'est ce qu'elle est énorme cette série
1034
@ Guigz : Mouais, pas taper, mais c'est bien parce que t'es un nougat
(Je plaisante bien sûr, chacun ses goûts
)
(En fait j'avais regardé quelques épisodes quand j'étais petite et j'avais jamais rien compris , ça a du me traumatiser
)
C'est maintenant chose faite, merci pour le lien ^^Et merci pour les conseils sur BuffyEolle a écrit :Et bien as-tu signé la pétition pour la saison 3 ?
1036
Je n'aurais qu'une seule chose à dire à ceux qui ne l'ont pas encore vue : regardez-la ! Cette série vaut vraiment le détour, tant pour les costumes que pour l'ambiance, le scénario, les acteurs... tout est bon !Merwin Tonnel a écrit :Si vous êtes en manque de drames en costumes après la fin de Game of Thrones et que vous n'avez toujours pas vu Rome, la série commence demain sur Arte à 20h40. Diffusion des deux saisons tout au long de l'été.
1037
Et pour ce qu'il y a sous les costumes d'un certain acteur, là aussi tout est bondwalan a écrit :Je n'aurais qu'une seule chose à dire à ceux qui ne l'ont pas encore vue : regardez-la ! Cette série vaut vraiment le détour, tant pour les costumes que pour l'ambiance, le scénario, les acteurs... tout est bon !