10
Ca a l'air bien, mais cela ne semble pas être le Peter de l'histoire d'origine, juste un gamin des rues. Mais je ne vois pas dans cet extrait sa haine des adultes et son refus de grandir...Cela dit, ça en jette comme BA !Bob Hoskin reprend le rôle de mouche, comme dans Hook ? Excellent, c'était lui mon préféré dans le film !!!

12
Ca a l'air bien, mais cela ne semble pas être le Peter de l'histoire d'origine, juste un gamin des rues.
Je ne sais pas si Loisel était le premier à avoir eu l'idée, mais ça rejoint sa vision de Peter Pan que l'on peut retrouver dans sa série de bande dessinées. Du très noir, mais ça vaut le détour. Edit: En tout cas cette nouvelle vision de la mythologie Peter Pan donne vachement envie ! Les acteurs, personnages et décors ont l'air absolument niquel.

13
alana chantelune a écrit :Ca a l'air bien, mais cela ne semble pas être le Peter de l'histoire d'origine, juste un gamin des rues. Mais je ne vois pas dans cet extrait sa haine des adultes et son refus de grandir...
Ben comme tu dis toi-même que ce n'est pas le Peter d'origine, c'est donc logique que ces deux aspects n'y soient peut-être pas. :pEt je dis peut-être parce que je ne vois pas comment tu peux faire cette présupposition rien qu'à la vision de cette BA très rythmée et pas tellement centrée sur lui. :huh: