Bonjour à tous et merci pour ce beau site., il est animé et très agréable.J'ai 37 ans, marié, 3 enfants, un boulot prenant et une grande passion : l'Imaginaire.Je suis tombé dedans quand j'étais petit. Ça commence à l'age de 10 ans avec les Livres dont vous êtes le héros, l'Oeil Noir et la boîte Rouge de Donjons & DragonsA 11 ans, je reçois le Seigneur des Anneaux pour mon anniversaire ... fabuleux !Années 80-90 : Films, Jeux vidéos, BDs, Mangas, jeux de rôle, jeux de société.Et me voila, des années plus tard, plongé dans la SF/Fantasy et finalement, avec une certaine culture Geek.Pendant l'été 2010, J'ai lu "Les Mensonges de Locke Lamora" et sa suite, "Les Psaumes d'Isaak - Lamentation" et "Le Nom du Vent."4 livres qui m'ont fait passer d'excellents moments.Elbakin est dans mes marques-pages depuis 10 ans, je me rappelle l'ancienne charte graphique avec une épée graduée pour donner les notes.Je continuais à passer régulièrement sur le site et je suis tombé il y a quelques semaines sur votre podcast.En écoutant le premier sur les coups de cœur 2010 , j'ai été séduit par l'envie de partager vos lectures.J'ai eu l'impression de découvrir l'Eldorado de la Fantasy :PEn un mot : Merci !En vous lisant sur le forum et en vous écoutant, je me suis aperçu qu'il y avait quelques beaux ouvrages qui m'étaient inconnus.Je ne connaissais pas Brandon Sanderson, David Zindell, Jacqueline Carey, Melanie Rawn, Jemisin, Durham ou Peter Brett => et hop, j'ai commandé une quinzaine de livre chez mon libraire préféré.Ensuite ? ... un petit coup de pouce de Witch, ça motive pour participer aux débats ... et me voilà