1
Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas posté dans le sujet sur dragon age car ce topic me semble complètement différent. Si j'ai eu tord j'irais me fouetter pour expier mes fautes :rouge:Ce jeu ayant été la cible de nombreuses critiques et de témoignages poignants affirmant le contraire ou l'enfoncant dans les abimes comme une grosse m***e, j'ai pensé en faire un let's play.Qu'est-ce quun let's play allez vous me dire ? Ce terme ne doit pas être étranger à tous les gens qui suivent l'actualité des jeux vidéos.Il s'agit de faire une partie commentée en "filmant" son écran via des logiciels comme fraps, pour montrer le gameplay mais également pour faire partager son expérience de jeu, ses impressions, etc ...Ceci s'adressant autant aux fans qui pourront se replonger dans une aventure avec des choix qu'ils n'ont pas forcément fait, qu'aux personnes ne connaissant pas le jeu mais qui veulent suivre l'histoire, qu'aux gens qui n'aiment pas et qui on peu testé (voir pas du tout) le jeu et qui peuvent ainsi peut-être le voir sous un autre angle et changer d'avis.Je voudrais savoir si ce let's play interesserait des gens et pour ceux que ce intéresserait de quel classe/personnage ils auraient envie de suivre les aventures. Guerrier/Mage/Voleur, Homme/Femme, quel type de jeu, nom etc ...Voila j'attend vos impressions et vos demandes.