Méééééééééééga + 1 je vois pas très bien aux yeux de qui Sam pourrait passer pour un pervers Et en plus il n'est pas plus gros que King RobertAltaïr a écrit :'tain c'est être pervers que de s'intéresser aux filles quand on est un garçon de 18 ans ? Ou d'être gros ET de s'intéresser aux filles ?Qu'est-ce qu'il faut pas entendre tout de même...
403
Après la (relative) déception de la semaine dernière, cet épisode est vraiment énorme!Bon, pour le ils ont vraiment gardé l'essentiel, ce qui peut se comprendre mais on perd le côté fastueux,. J'ai trouvé Loras Tyrell parfait, et alors que l'acteur ne lui ressemble pas du tout, par moment j'avais l'impression de voir Leonardo Di Caprio à l'époque de la Dicapriomania. Pas étonnant que les jeunes filles comme Sansa tombent en pâmoison.En tout cas, Pas de cette semaine, mais l'épisode est suffisamment riche pour qu'on s'en passe, et c'est même rassurant de voir qu'ils ne se croient pas obligés de mettre quelques minutes de remplissage avec eux parce que ce sont des personnages principaux.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
404
Après l'épisode 5, quelques mots des showrunners ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... s-des-fans
405
ouaaaaah que c'était bon cet épisode !!!Les scènes rajoutées sont toutes géniales, superbement écrites et interprétées ! Bran est toujours à croquer, la scène La scèneest un régal, très émouvante. Et j'aime décidément beaucoup la Cersei de la série, plus que celle du bouquin... En fait je crois que je peux la comprendre et m'identifier à elle, telle qu'elle nous est présentée à l'écran, alors que dans le roman son côté "bitchy" m'en empêchait. Encore plus que dans le livre il me semble, il n'y a ni gentils ni méchants dans la série, et cersei a de bonnes raisons d'agir comme elle le fait.Quant à Seuls petits aspects que j'ai moins aimés dans cet épisode : la scène justement, qui n'apporte rien de nouveau par rapport à l'épisode précédent, et qui ne m'ont pas convaincus... je n'aime pas le design du château, et les je pense (en même temps, , j'imagine qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main). Mais déjà dans le bouquin, , c'est voulu, mais du coup j'ai du mal avec ses apparitions. Elle est tout de même assez caricaturale, trop à mon goût
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
407
Alors euh... question pour ceux qui ont lu le bouquin!Sinon je vous rejoins, la série passe à la vitesse supérieure et c'est bien kiffant! Quant aux scènes de sexe plus ou moins justifiée... ça me dérange pas plus que ça, et puis c'est pas comme si HBO ne l'avait jamais fait auparavant!
► Afficher le texte
411
oh-mon-dieu ! cet épisode est juste : wahoo !!!loras est tout à fait comme je l'imaginais
(moui, bon, je sais, j'ai aucune chance
) mention spéciale beaucoup de scènes formidables dans cet épisode, j'étais morte de rire avec bien aimé aussi le fait que et sinon la fin est juste
hâte de voir le prochain
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
413
Ca y'est, j'ai aussi vu l'épisode 5.Comment dire... J'ai senti qu'on s'écartait franchement du livre.Maintenant, c'est terriblement -et je pèse mon mot- efficace. Comme je l'avais prédit, le rythme est meilleur.Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 5, je ne dirais que ceci : "ça va couper chérie !" (cf. La Cité de la Peur)Mais..."C'est que le début ! D'accord ! D'accord !" (cf. notre barde Cabrel d'Astafort).
► Afficher le texte
416
Très bon épisode en effet.Un des trucs qui m'a le plus marqué, c'est la qualité des effets spéciaux. J'avais un peu peur de l'incrustation des décors en voyant Boardwalk Empire, dans laquelle les bâtiments du front de mer qui ne font pas partie des décors réels font un peu toc. Mais là :Sinon ça bouge, ça joue toujours aussi bien (au risque de me répéter : Bran & Arya
) et certaines scènes sont vraiment magnifiques :Concernant la scène qui fait beaucoup parler :Et quitte à être vulgaire (attention -18 !) :Voilà, voilà... :sifflote:Reste que je suis bien content de voir le personnage avoir ses propres scènes.Toujours une petite réserve sur Port-Réal. Je peux commencer à me faire à l'ambiance générale très méditerranéenne mais je trouve que la capitale manque un peu de vie. Je n'aurais pas été contre un plan sur des rues grouillantes de vie, des marchés, etc... Un peu comme Rome l'avait si bien fait. On n'a pas encore vu beaucoup de la ville hors Donjon Rouge ceci dit, mais quand même 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
417
Merwin Tonnel a écrit :Toujours une petite réserve sur Port-Réal. Je peux commencer à me faire à l'ambiance générale très méditerranéenne mais je trouve que la capitale manque un peu de vie. Je n'aurais pas été contre un plan sur des rues grouillantes de vie, des marchés, etc... Un peu comme Rome l'avait si bien fait. On n'a pas encore vu beaucoup de la ville hors Donjon Rouge ceci dit, mais quand même
► Afficher le texte
418
Très justement dit !Foradan a écrit :Pour ce que j'en ai lu sur la paraphilie et autres déviances psychologiquement normées, ce n'est pas l'âge, la corpulence ou le statut social qui définit le pervers, mais l'accomplissement de ses fantasmes en comportement.