Nan mais vous allez pas faire les enfants gâtés sur la série aussi quand mêmeSymphonie a écrit :ça y est on y arrive !!!!! l'hiver arrive à grands pas ! MAIS ce qui est triste c'est qu'il faudra attendre une semaine pour avoir la suite
66
si, siWitch a écrit :Nan mais vous allez pas faire les enfants gâtés sur la série aussi quand mêmeSymphonie a écrit :ça y est on y arrive !!!!! l'hiver arrive à grands pas ! MAIS ce qui est triste c'est qu'il faudra attendre une semaine pour avoir la suite![]()
67
Hehe le grand jour est arrivé (ou le petit pour ceux qui attendent une version "égarée" sur la toile).Aucun soucis sur la qualité, ce sera top, aucun soucis pour les audiences (allez j'mets une pièce sur du 2 millions mini NR) ça va cartonner, seul soucis, attendre l'épisode 2 puis 3....ça va être tendax ! :pet pour changer....Game Of Throne is coming !
75
Vu !Et finalement, à force de regarder toutes les previews, j'avais déjà un peu l'impression de l'avoir vu, cet épisode... Beaucoup de mal à avoir un avis objectif en fait. Mais hormis certaines transitions que j'ai trouvées un peu abruptes et certains dialogues pas super naturels , j'ai trouvé ça très bien fait, avec une forte personnalité qui permet à la série de sortir du lot (la comparaison avec Camelot n'est pas à la faveur de ce dernier...)Je me demande comment quelqu'un qui n'a pas lu le livre appréciera cette série.. Je suis très curieuse de lire les commentaires !
► Afficher le texte
76
Raaaah pour moi qui n'ai pas lu les livres la fin est horrible
Je veux savoir la suiiiiite ! ^^Sinon j'ai bien aimé, certaines scènes un peu tristes, mais bon... Par contre n'étant pas très douée en anglais j'ai pas tout compris, surtout les liens entre les personnages
Mais je pense que dans l'ensemble ça va, j'irai m'informer dans les différents topics du forum ^^J'ai trouvé les acteurs très bons, et la musique du générique très chouette 
► Afficher le texte
77
tout comme toi, j'en avais d'ailleurs il me semble que la scène était moins terrible dans les bouquins... d'ailleurs à propos de et si tu vas t'informer sur les persos, fait gaffe aux spoilers !! je pense qu'il vaut mieux que tu poses tes questions plutôt que d'aller fouiner... ça risquerait de te gâcher des surprises :Dsinon pour la scène de fin... c'est pas près de s'arranger à mon avis :sifflote:PS : les spoilers concernent la série, pas les bouquins 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
78
La preview de l'épisode 2 est en ligne
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones