Nan mais vous allez pas faire les enfants gâtés sur la série aussi quand mêmeSymphonie a écrit :ça y est on y arrive !!!!! l'hiver arrive à grands pas ! MAIS ce qui est triste c'est qu'il faudra attendre une semaine pour avoir la suite

si, siWitch a écrit :Nan mais vous allez pas faire les enfants gâtés sur la série aussi quand mêmeSymphonie a écrit :ça y est on y arrive !!!!! l'hiver arrive à grands pas ! MAIS ce qui est triste c'est qu'il faudra attendre une semaine pour avoir la suite
 :Dc'est vrai quoi, si le premier épisode est aussi bien qu'il en a l'air, ça va être long d'attendre les autres
 :Dc'est vrai quoi, si le premier épisode est aussi bien qu'il en a l'air, ça va être long d'attendre les autres  (bon, j'en profiterai pour lire le tome 2 de kushiel, ça m'occupera
(bon, j'en profiterai pour lire le tome 2 de kushiel, ça m'occupera  )avec tout le buzz que la série a fait, je pense qu'il y aura de l'audience. Mais du coup, ça leur met la pression pour la qualité de la série^^ et c'est tant mieux !:p@ littlefinger : ah non, surtout pas ! sinon on va forcément trouver des détails qui ne sont pas tout à fait conformes au bouquin, et on risque de râler ! (en tout cas, c'est ce que ça me fait à chaque fois...
 )avec tout le buzz que la série a fait, je pense qu'il y aura de l'audience. Mais du coup, ça leur met la pression pour la qualité de la série^^ et c'est tant mieux !:p@ littlefinger : ah non, surtout pas ! sinon on va forcément trouver des détails qui ne sont pas tout à fait conformes au bouquin, et on risque de râler ! (en tout cas, c'est ce que ça me fait à chaque fois... )
) Je veux savoir la suiiiiite ! ^^Sinon j'ai bien aimé, certaines scènes un peu tristes, mais bon...
 Je veux savoir la suiiiiite ! ^^Sinon j'ai bien aimé, certaines scènes un peu tristes, mais bon...  Mais je pense que dans l'ensemble ça va, j'irai m'informer dans les différents topics du forum ^^J'ai trouvé les acteurs très bons, et la musique du générique très chouette
 Mais je pense que dans l'ensemble ça va, j'irai m'informer dans les différents topics du forum ^^J'ai trouvé les acteurs très bons, et la musique du générique très chouette 

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-ThronesRetourner vers « Adaptations Fantasy »