82
Oui pas tendre mais si l'ensemble est encore plus potache que ce qu'on a déjà vu, on peut effectivement craindre que cela manque de substance ! :ph34r:

83
on peut effectivement craindre que cela manque de substance !
Ça dépend quelles substances, parce que je pense que le film ne manque pas de certaines qui sont illicites.Enfin, j'ai donné cette critique en lien, mais je ne connais pas du tout l'auteur de l'article et ses différents goûts artistiques, donc je ne pourrais pas la remettre dans son contexte. Mais il est évident qu'un film comme ça ne va pas plaire à tout le monde :)

88
Bon, certes...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/141 ... de-400-ans
L'actrice apparaît nue dans la scène, mais elle révèle qu'elle a fait appel à une doublure. Elle explique "Il y a une scène où c'est moi, et la scène où elle nage dans l'eau, c'est ma doublure, parce que je ne voulais pas aller dans l'eau. Il faisait vraiment très, très froid."La scène a fait la Une des journaux récemment, car les producteurs ont été obligés de cacher le corps de la doublure dans la bande annonce. Un maillot de bain noir a été rajouté grâce aux nouvelle technologies.
:ko::jesors:

93
Toujours difficile de promouvoir des comédies débiles fantastiques. On a vu ce que ça avait donné avec Year One...(Faut juste espérer que Your Highness soit un meilleur film, ce qui devrait pas être dur)

95
Je l'ai vu vendredi et j'ai bien rigolé. Alors il faut aimer l'humour super centré sexe, car toutes les blagues contiennent les mots "
► Afficher le texte
" ou "
► Afficher le texte
" (si je puis me permettre). Mais il y a franchement des gags hilarants :
► Afficher le texte

97
dwalan a écrit :Au fait, merci Auryn pour ce retour.Aucun autre "américain" ne l'a vu ?
Le BR ricain sort début Aout. Je ferai un petit topo après réception.. ;)