Grand merci à toi!J'étais en train de désespérer,j'arrivais à un point où j'arrivais à récuperer le son mais plus l'image.En tout cas ta technique marche à la perfection,j'hésitais à me servir de ce soft parce l'extrait est en wma et je pensais que ça fonctionnerait pas,ben j'avais tort.ya moyen de le recup (illegal alors chuuuut :roll: )trouvez un soft qui s'appelle ASFRecorder, File->Open URL, Save As et hop..... :D
24
OH !! BEN TU BALANCE PAS TON ORDI PAR LA FENETRE ALORS ??!!Grand merci à toi!J'étais en train de désespérer,j'arrivais à un point où j'arrivais à récuperer le son mais plus l'image.En tout cas ta technique marche à la perfection,j'hésitais à me servir de ce soft parce l'extrait est en wma et je pensais que ça fonctionnerait pas,ben j'avais tort.Le seul inconvénient c'est qu'avec le fichier que j'ai récuperé y a pas moyen d'avancer pour aller directement à une scène,je suis obligé de regarder depuis le début :?

27
Je vais être hors sujet, mais tant pis : Comment peut-on prévoir d'aller voir un film 2 fois (et à un jour d'intervalle) , sans même l'avoir découvert et savoir s'il est plaisant... Ce serait pas de l'idolatrie, là ??? :? Les films que j'ai vu deux fois au ciné se comptent sur les doigts d'une main.. et c'est que je les avait vraiment apprécié la première fois ! :Indiana Jones et la dernière croisade, Terminator II, Pulp Fiction et Le Bossu de De Broca (mais là, ça compte pas, je suis amoureux de Marie Gillain
)

29
J'ai vu le premier trois fois au ciné: la première (normal), ensuite en vostf, et une troisième fois avec des amis qui ne l'avaient pas encore vu.Pour celui là, je vais le voir à la première séance, car je ne peux pas attendre, puis le soir avec ma femme et mes amis car ils bossent, et le lendemain en vostf... :)Je suis prévoyant quoi, et si il ne me plait pas, ben, j'irais que deux fois!!!Je vais être hors sujet, mais tant pis : Comment peut-on prévoir d'aller voir un film 2 fois (et à un jour d'intervalle) , sans même l'avoir découvert et savoir s'il est plaisant... Ce serait pas de l'idolatrie, là ??? :?

32
j'apprécie beaucoup le passage ou eowyn sort du palais avec un regard triste, mélancolique et aperçoit les trois cavaliers et gimli bien entendu...l'étendard du rohan arraché par le vent!la musique aidant, je trouve cet extrait très poétique... si je puis me permettre de ne pas galvauder ce mot!
33
Tout à fait d'accord avec toi Eol, cet extrait est magnifique... et non, non, tu ne galvaude pas la terme "poétique". La poésie ne pourrait-elle pas être visuelle ? ;)J'avoue que les doutes que j'avais au sujet de Miranda Otto dans le rôle d'Eowyn, déjà pas mal entamés aux visionnages d'autres extraits, auraient tendance à fondre comme neige au soleil à la vue de ces derniers :)J'aime beaucoup aussi Frodon et Sam partageant un morceau de lembas, scène toute simple mais très humaine, qui rendent ces deux personnages encore plus attachants
35
http://www.elbakin.net/film/news/index.htmLa VF, merci à Balder !
Quelqu'un pour compiler les extraits ?

37
Je n'y connais rien en précision de l'intonation ni en altitude de la voix, mais je pense que ça n'est simplement pas la même voix !!... je crois que la doublure est la même que pour Cameron Diaz. Cette voix là ne me gène pas trop.Personnellement j'avais été horrifié par la VF de FOTR, c'est pour ça que j'ai décider de voir TTT directement en VO. Pour l'instant c'est les extrait avec Eomer et dans le Golden hall (gandalf cris un peu fort je trouve) qui me gènent le plus.Bon, ben, en tous cas, la voix d'Eowyn est toujours aussi lamentable que dans la bande-annonce. Intonations imprécises, trop haut perchée...