Idem que vous pour les aspects négatifs... La première scène est vraiment nulle, et c'est très surjoué, dommage pour une introduction.Je rajouterai le générique (trop long, s'éparpille trop, et puis le bout de tissu et l'épée qui reviennent toutes les 3 secondes, c'est gonflant). Eva Green aussi, j'avoue je suis pas du tout convaincue par son jeu pour l'instant (elle est obligée de parler si fort à chaque fois ???). Joseph Fiennes, bon Zakath a déjà bien résumé, mais c'est vrai que pour l'instant, il est pas convaincant non plus. Faut dire que ses mimiques tiennent plus du singe facétieux que du magicien très sage et très sérieux, ça aide pas. Faut qu'il évite le sourire narquois, ça lui va pas.Et quand même, un des trucs que j'ai le moins aimé, les scènes de sexe. Et n'allez pas dire que je suis choquée, je trouve juste que contrairement à des séries comme Rome ou Spartacus où elles font partie intégrante de l'ambiance, et ben là elles tombent comme un cheveu sur la soupe. Après pour le contenu en lui-même, c'est pas déplaisant, et je pense que malgré toutes nos critiques, il y a du potentiel. Certaines scènes passent très bien, les costumes/décors sont en effet réussis, les acteurs sont pas tous si mauvais, l'intrigue peut être intéressante, enfin j'imagine qu'au vu de ce pilote, on peut s'attendre à
► Afficher le texte
une partie de ping pong entre Morgane-Lot et Arthur-Merlin, chacun cherchant à conquérir le royaume et être l'héritier légitime reconnu par tous, il peut donc y avoir des idées originales
J'espère que du côté des dialogues, et surtout des arguments, ça va s'améliorer parce que je vois pas sinon comment
► Afficher le texte
Arthur va parvenir à s'imposer, pour l'instant, c'est normal qu'il ait pas d'autorité, mais face à une sorcière comme Morgane, il a intérêt à être rusé et savoir trouver les mots/les actions pour contrecarrer ses plans !
Donc à voir par la suite, que je regarderai avec un certain plaisir, histoire de me faire une opinion sur un truc un peu plus long qu'un pilote.