61
J'ai eu quelquefois les larmes aux yeux à la lecture de certains passages, mais bordel jamais autant que dans Les Lions d'Al Rassan lorsque
► Afficher le texte

62
almaarea a écrit :Wouah ! Et tu as réussi à rester stoïque tel le Cimérien ?! :OQuand je me rapelle les litres de larmes que m'a fait verser ce livre (et je ne compte pas les hoquets et le paquet de mouchoirs qui les accompagnaient...) je suis admirative;) J'imagine l'horreur si j'avais eu la riche idée de terminer Tigane, les autres passagers auraient cru à une dingue :p
Wouah! C'est la première fois qu'on me compare a Conan surtout quand je parle de larmes :lol: !! La classe :p

63
C'est un sujet pour moi, ça je suis une vraie madeleine dès que y a un moment triste :rolleyes:Donc les moments qui m'ont vraiment le plus attristé (je vais pas tous les faire parce que ça prendrait deux jours), dans l'Assassin Royal (j'ai vu qu'il était pas mal revenu, celui-là ^^)
► Afficher le texte
Dans l'Epée de Vérité, heu là ça fait beaucoup de moments tristes, alors je vais citer que la fin du tome 1, quand
► Afficher le texte
, la fin du 4,
► Afficher le texte
la fin du 6, un passage du 10, que je vais pas raconter vu que ça m'étonnerait fortement que vous ayez lu jusqu'à ce tome :lol:Pas mal de moments du Pacte des Marchombres
► Afficher le texte
Bref... Je vais m'arrêter là :D

64
Dans l'assassin Royal,
► Afficher le texte

65
Le premier tome du Trône de Fer, particulièrement
► Afficher le texte
, et je sens que j'ai pas fini de pleurer avec les tomes suivants....Certains passages dans Harry Potter, notamment la fin du tome 5 avec
► Afficher le texte
La fin du SDA, déjà citée à maintes reprises, mais j'avoue, je pleure comme une grosse madeleine à chaque fois (et peut-être même encore plus en regardant le film)Et puis tant d'autres scènes de tant d'autres livres, j'ai tellement souvent la larme à l'oeil !

66
Désolée pour le double post...Un nouvel instant Kleenex pour ma part. Hier soir, alors que je lisais tranquillement Daughter of the Blood de Anne Bishop, je tombe sur ce passage,
► Afficher le texte
Ok je vous ai fait une version simpliste de la scène, mais c'est un peu l'esprit du trucBen merci, parce que j'avais vraiment pas vu le truc arriver, et j'avais même pas prévu que ce livre me ferait pleurer ! Et là je me suis retrouvée comme une idiote, avec mon bouquin dans une main, mon mouchoir dans l'autre, des larmes plein la figure, à tel point que j'ai du arrêter ma lecture à cet endroit. Non mais c'est terrible de faire des choses pareilles au lecteur !

67
En ce qui me concerne sur toute mes lectures j'ai le souvenir d'avoir versé une larme dans le royaume de Tobin de Lynn Flewelling.
► Afficher le texte
, j'ai tellement aimé ce personnage décalé dans l'histoire, son importance dans le passé de TOBIN et surtout le fait qu'on ne s'attende pas du tout à sa mort que j'ai versé une larme, tellement pris dans le bouquin, ma femme qui regardait la télé à coté s'est d'ailleurs demandée ce qui se passait :-) C'est un souvenir très fort qui me bouleverse encore rien que d'en parler. Edit John Doe : bannière spoiler ajoutée.

70
Je ne suis pas du genre a verser ma larmette, au point que mes amis me pense insensible parfois ( je sais on dirait pas comme ça) et il ne m'est arrivé qu'une seule fois de pleurer comme un bébé (à ma grande surprise, je me suis vraiment sentie ridicule !!!).C'etait (encore la méga référence, talatataaaaan) pour Harry Potter :
► Afficher le texte
Mes larmes coulaient sans s'arreter, mon copain se moquait ouvertement de moi, je riais de la situation mais ne pouvait m’empêcher de pleurer à gros sanglotMoment mémorable !!