sérieux? nikel!! j"y vaisLews Therin a écrit :L'abonnement sur itunes fonctionne. Youpi !
44
Passes par le lien qu'a donné Onirian, ensuite tu cliques sur subscribe with itunes et ça lance le chargement dans itunes
(c'est un poil long le téléchargement, mais quand on aime no souci
)Edit : Bon en fait ça marche bien au début mais ça coupe au bout d'une demie heure en gros 

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
47
Merci pour les informations concernant le téléchargement, ça me pourra me servir pour les prochains podcasts.Il y a sur http://elbakin.podomatic.com/ un lien download que je n'avais pas vu précédemment, ça marche très bien.
52
je l'ai écouté aujourd'hui, vraiment très intéressant, encore merci à toute l'équipe. Quel sera le rythme de sorti du podcast? Désolé si je fais répéter mais y me semble que ça pas été précisé.
Autant pour Witch, j'ai pas eu de problème autant pour Gillossen, Merwin Tonnel, Guigz, Akallabeth j'ai eu un peu plus de malTrès intéressant même pour moi qui n'ai pas une grande culture de la Fantasy (en même temps c'est fait pour) et c'est marrant de mettre des voix derrière des pseudos.

53
...Oh, il y avait un lien sur cette petite page ?:mrgreen:Ben, je l'écouterai ce week-end !!!Bonne année à tous !Ma résolution pour l'an prochain : passer un peu plus de temps sur internet et l'informatique en général, histoire de moins passer pour une andouille...
54
Ah ?Kif a écrit :@Witch, apparemment tu parles autant que tu écris sur ce forum

Oui j'imagineAutant pour Witch, j'ai pas eu de problème autant pour Gillossen, Merwin Tonnel, Guigz, Akallabeth j'ai eu un peu plus de mal smile

55
Je viens de rentrer de vacances et que vois-je ? déjà 4 pages de commentaires ! Merci à tous pour vos encouragements, ça fait très plaisir et on espère aller en s'améliorant par la suite 

Quel coup bas, je savais que ma voix de jeune fille en fleur risquait de provoquer des émois, je ne relèverai donc pasGillossen a écrit :Les ? :mrgreen:On avait dit à Guigz de faire attention aux graves, mais là...