Infos ! [Elbakin.net : le podcast !]

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Lews Therin a écrit :L'abonnement sur itunes fonctionne. Youpi !
sérieux? nikel!! j"y vais
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On a changé aucun réglage, donc si ça marche tant mieux, mais... :huh:;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

bah en fait je ne l'ai pas trouvé... :rouge:
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Passes par le lien qu'a donné Onirian, ensuite tu cliques sur subscribe with itunes et ça lance le chargement dans itunes :) (c'est un poil long le téléchargement, mais quand on aime no souci :))Edit : Bon en fait ça marche bien au début mais ça coupe au bout d'une demie heure en gros :p
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Si j'ai le temps, je l'écouterai ce soir ;)
Mr G
Lige

Message par Mr G »

Le Podcatcher de mon smartphone me la téléchargé cette nuit, j'ai eu une notification au réveil :)Itunes l'a téléchargé (lentement) ce soir quand je l'ai lancé après le boulot, bref reste plus que à écouter :)Merci a toute l'équipe pour cette fort sympathique surprise de noël
Reonoard
Sedai

Message par Reonoard »

Merci pour les informations concernant le téléchargement, ça me pourra me servir pour les prochains podcasts.Il y a sur http://elbakin.podomatic.com/ un lien download que je n'avais pas vu précédemment, ça marche très bien.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je vais devoir attendre un peu pour écouter le podcast, vu qu'on ne peut pas télécharger....:(
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Tu n'y arrives pas même avec le lien Download situé sur la page podomatic ?C'est pas forcément ce qu'il y a de plus rapide mais ça marche chez moi :)
Onirian
Lige

Message par Onirian »

Je me suis inscrit avec le lien podomatic pour m'y abonner via iTunes et après quelques temps, c'est passé tout seul.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

moi maintenant c'est bon pour itunes, j'ai fait comme vous l'avez dit ça marche tranquille! c'est même pas très long à charger! :)
Mr G
Lige

Message par Mr G »

je l'ai écouté aujourd'hui, vraiment très intéressant, encore merci à toute l'équipe. Quel sera le rythme de sorti du podcast? Désolé si je fais répéter mais y me semble que ça pas été précisé.
Très intéressant même pour moi qui n'ai pas une grande culture de la Fantasy (en même temps c'est fait pour) et c'est marrant de mettre des voix derrière des pseudos.
Autant pour Witch, j'ai pas eu de problème autant pour Gillossen, Merwin Tonnel, Guigz, Akallabeth j'ai eu un peu plus de mal :)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Merwin Tonnel a écrit :Tu n'y arrives pas même avec le lien Download situé sur la page podomatic ?C'est pas forcément ce qu'il y a de plus rapide mais ça marche chez moi :)
...Oh, il y avait un lien sur cette petite page ?:mrgreen:Ben, je l'écouterai ce week-end !!!Bonne année à tous !Ma résolution pour l'an prochain : passer un peu plus de temps sur internet et l'informatique en général, histoire de moins passer pour une andouille...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Kif a écrit :@Witch, apparemment tu parles autant que tu écris sur ce forum :)
Ah ? :( tu trouves vraiment que je parle plus que les autres ? Bon ben je ferais plus attention, parce que c'est pas le but
Autant pour Witch, j'ai pas eu de problème autant pour Gillossen, Merwin Tonnel, Guigz, Akallabeth j'ai eu un peu plus de mal smile
Oui j'imagine ;), cela fait partie des améliorations à apporter, jusqu'à ce qu'ils soient tellement célèbres que vous les reconnaissiez juste quand ils respirent :p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Je viens de rentrer de vacances et que vois-je ? déjà 4 pages de commentaires ! Merci à tous pour vos encouragements, ça fait très plaisir et on espère aller en s'améliorant par la suite :)
Gillossen a écrit :Les ? :mrgreen:On avait dit à Guigz de faire attention aux graves, mais là... :jesors:
Quel coup bas, je savais que ma voix de jeune fille en fleur risquait de provoquer des émois, je ne relèverai donc pas :mrgreen:
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Witch a écrit :
Kif a écrit :@Witch, apparemment tu parles autant que tu écris sur ce forum :)
Ah ? :( tu trouves vraiment que je parle plus que les autres ? Bon ben je ferais plus attention, parce que c'est pas le but
Ce n'était pas à prendre négativement, une simple taquinerie de ma part! :)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Moi je trouve qu'elle parle pas assez. Moins de 50% de féminité dans ce monde de brutes ( comme le dirait un journaleux ) ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Kif a écrit :Ce n'était pas à prendre négativement, une simple taquinerie de ma part! :)
ou alors
Guigz a écrit :je savais que ma voix de jeune fille en fleur risquait de provoquer des émois,
y'a eu confusion :lol::jesors:(merci de me rassurer Kif :) )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mr G a écrit :je l'ai écouté aujourd'hui, vraiment très intéressant, encore merci à toute l'équipe. Quel sera le rythme de sorti du podcast? Désolé si je fais répéter mais y me semble que ça pas été précisé.
Si, si, dès la brève de présentation. ;)Le podcast se veut mensuel. :)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Super idée que ce podcast ! Félicitations, c'est très réussi ! :)alors une date est déjà prévue pour celui de janvier ?
Répondre