36
par kaelyana
Elbakinien d'Argent
Je trouve que l'idée de faire une liste très complète d'oeuvres et de l'envoyer aux forumeurs pour qu'ils puissent y mettre des notes aux oeuvres qu'ils connaissent était déjà un projet intéressant, ambitieux, et certainement chronophage (surtout si Publivore, tu t'en chargeais tout seul). Mais s'il fallait maintenant imaginer que pour chaque forumeur (y'a près de 4000 inscrits non ?), parce que pas de discrimination, si on commence pour un, on le fait pour tous, enfin bref, imaginons que pour chacun, on rajoute une liste de ses 10 romans préférés, ou éventuellement de ses 10 cycles/romans/BD/mangas préférés, avec une note à chaque fois, ça fait beaucoup de boulot en plus non ? Surtout s'il faut que ça soit un administrateur qui le fasse, sachant que lui-même a sans doute un job, et des activités à côté, et donc pas tout ce temps à y accorder.Et puis, si on commence par un top 10 de chacun, comme le dit Foradan y'a le risque que ça évolue, et ensuite le risque que d'autres demandes similaires voient le jour.Alors après, ça existe, sur d'autres sites, où chaque utilisateur peut compléter + de choses dans son profil, mais n'étant moi-même pas au fait du fonctionnement d'Elbakin, j'ignore si ici c'est réalisable. ll y a certainement des contraintes techniques derrière, peut-être une question du stockage des infos ou de la gestion du profil de chacun.