Infos ! [Révélation]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

dragon
Maïa

Message par dragon »

Euh....le lien renvoie à la page précédente...:D
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Hum ... je ne cesserai de penser que deux films c'est bien trop ... En attendant, on en a pour deux ans !!Enjoy ... :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon certains ont du penser que cela ne valait pas une news (et je leur donne raison hein ;) ) Mais pour le fun voilà une info essentielle qui devrait ravir certaines Oh mon Dieu c'est affreux : les toilettes de Twilight ont brulé (j'ai cru que j'allais recraché mon thé sur mon écran tellement ça m'a fait rire :lol: ) Et oui, voilà l'histoire : en tournage à Rio, l'équipe du film a carrément bloqué l'accès d'un quartier à ses habitants durant tout un week end, histoire de tourner tranquillou. Bon d'accord les brésiliens sont festifs et sont sans doute prêts à découcher de temps en temps mais plutôt pour le Carnaval donc ça les a un peu énervés de pas pouvoir rentrer chez euxAlors du coup en protestation : burn, Toilets burn ! :vengeance:Du coup je propose un nouveau titre pour cet opus, au lieu de Twilight Révélation, si on disait Toilettes, Inflammation :D (en anglais, ça pourrait faire Twilight...Ignition mais ça aurait un coté par trop SF :p)j'ai trouvé cette info capitale à cet endroit
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

merci Witch pour cette info essentielle :Det ça me fait bien rigoler aussi car je n'apprécie pas les méthodes des équipes de tournage qui se croient tout permis. c'est juste honteux de bloquer un quartier ! et surtout pour tourner Twilight ! :angry:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch a écrit :Bon certains ont du penser que cela ne valait pas une news (et je leur donne raison hein ;) ) Mais pour le fun voilà une info essentielle qui devrait ravir certaines Oh mon Dieu c'est affreux : les toilettes de Twilight ont brulé (j'ai cru que j'allais recraché mon thé sur mon écran tellement ça m'a fait rire :lol: ) Et oui, voilà l'histoire : en tournage à Rio, l'équipe du film a carrément bloqué l'accès d'un quartier à ses habitants durant tout un week end, histoire de tourner tranquillou. Bon d'accord les brésiliens sont festifs et sont sans doute prêts à découcher de temps en temps mais plutôt pour le Carnaval donc ça les a un peu énervés de pas pouvoir rentrer chez euxAlors du coup en protestation : burn, Toilets burn ! :vengeance:Du coup je propose un nouveau titre pour cet opus, au lieu de Twilight Révélation, si on disait Toilettes, Inflammation :D (en anglais, ça pourrait faire Twilight...Ignition mais ça aurait un coté par trop SF :p)j'ai trouvé cette info capitale à cet endroit
Tu es sûre de ne pas vouloir intégrer l'équipe des newsers ? :mrgreen:
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Vu aussi sur un autre site !J'aurai du penser à transmettre cette information capitale !Si ca se trouve, l'histoire du tournage de Toilettes, inflammation sera plus divertissante que Twilight Révélation ...
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Bon, c'est légèrement hors-sujet mais j'avais trop envie de partager cette idiotie, alors voilà la BA de Mords-moi sans hésitation. Désolée... ^^
dragon
Maïa

Message par dragon »

J'ai vu le film... j'étais morte de rire!!!:p
ambremc
Sedai

Message par ambremc »

dragon a écrit :J'ai vu le film... j'étais morte de rire!!!:p
Je continue un tout petit peu dans le hors sujet mais il est sorti ? Moi j'ai qu'il sortait que le 25 novembre ?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Excellente BA Le coup des Black Eyed Peas trop bon ! :lol:
dragon
Maïa

Message par dragon »

dragon a écrit: J'ai vu le film... j'étais morte de rire!!!tongueJe continue un tout petit peu dans le hors sujet mais il est sorti ? Moi j'ai qu'il sortait que le 25 novembre ?
Je l'ai vu en streaming sous le titre "vampires suck" qui est sortie aux USA au mois d'Août 2010. Donc en sous titré....:D
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Désolée de continuer dans le hors sujet mais j'ai vu la bande annonce au cinema ... J'espère que je trouverai le temps d'y faire un tour ...Car à mon avis ca peut faire 1h30 plutôt marrante ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageMon dieu, n'aurais-je pas dû faire une news pour cette première photo officielle ? :sifflote::mrgreen:
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

C'est vraiment la première photo officielle? Les plumes des oreillers massacrés par Edward durant sa première nuit d'amour? Ils savent en tout cas ce qui le plus marqué les lecteurs (ça me rapelle un truc dit en interview par Pattinson, lui-même ne se fait visiblement plus aucune illusion sur le sérieux du machin).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je crois que les autres photos étaient des clichés "volés" de plateau alors que là ça vient du Twitter officiel du réalisateur. :)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

y'a pas beaucoup de sang pour une histoire de vampire :sifflote:
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

En esperant que c'est une belle blague du réalisateur ... Ou alors j'aimerai vraiment qu'ils arrêtent le massacre !!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ai vu la fameuse parodie. Bon, en fait c'est presque du copié-collé des scènes des "vrais" films. Ils ont déjà en eux-même un tel potentiel comique que la chose en devient rapidement assez lassante. En somme, ça se voit et ça s'oublie (à l'exception du boys band de loups-garous :sifflote:)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Quelques infos supplémentaires ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/136 ... Revelation
Répondre