2
Quel dommage... J'aurais bien vu Leo en jupe et manchon rouge sur le Titanic...A mon avis, le remake est jouable, suffit de trouver le bon réalisateur :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

11
Ca a l'air assez sympa comme adaptation... Surtout avec Gary Oldman :D Je n'aime pas trop l'actrice principale, mais bon, on ne peut pas tout avoir... Ca peut être intéressant :)

14
dwalan a écrit :Je le trouve de plus en plus "twilligtesque" et de moins en moins gothique ce projet
Je plussoie, mais c'est vrai que c'est difficile de bien connaitre l'ambiance d'un film après 1min10... En attendant ça a l'air sympa, et je serai bien curieuse de voir ça !

15
Je pense - j'espère... Enfin, j'espère, je n'attends pas le projet plus que ça... - que c'est avant tout une question de promo, orientée pour ratisser le plus large possible. Il faut bien attirer le chaland...

16
Ce qui me choque, personnellement, c'est le côté très peu "couleur locale" du rôle masculin semble-t-il principal (et j'ose parier, s'il est bien question de loup-garou, que c'en est un ! ^^). M'enfin, je veux dire, ce visage parfaitement imberbe et cette coupe de cheveu tellement dans le vent et gélifiée... Mais bon, je critique, je critique, cela ne m'empêchera pas d'aller le voir à sa sortie, étant bon public en général je l'avoue... et puis, zut, Gary Oldman... certes, j'ai pas vu tous ses films (me suis toujours pas résolue à voir ces "chefs-d'oeuvre" que sont Air force one et Perdus dans l'espace...), mais je suis friande des productions fantastiques, même mineures (voire limite z, mais le genre "Hammer", si vous voyez ce que je veux dire... bon, en faisant le tri aussi, mais bon, bref...), et donc, je reste intéressée dans l'immédiat pour ce film à venir...

17
Gillossen a écrit :Je pense - j'espère... Enfin, j'espère, je n'attends pas le projet plus que ça... - que c'est avant tout une question de promo, orientée pour ratisser le plus large possible. Il faut bien attirer le chaland...
Ben, perso, ça a plutôt tendance à me repousser, cet aspect Twilight.Et dans un trailer qui transpire la frustration sexuelle, le "The wolf is coming, you're gonna get what you deserve !" m'a fait hurler de rire. :mrgreen:(HS total : Falang, s'il y a effectivement quelques belles merdes qui sont sorties de l'usine Hammer, y'a aussi tout un paquet de véritables chefs d'œuvre du fantastique, de ceux qui redéfinissent les codes visuels d'un genre. C'est pas rien, tout de même)

19
NeoSib a écrit :Et dans un trailer qui transpire la frustration sexuelle, le "The wolf is coming, you're gonna get what you deserve !" m'a fait hurler de rire. :mrgreen:
Le fait est que c'est risible...
(HS total : Falang, s'il y a effectivement quelques belles merdes qui sont sorties de l'usine Hammer, y'a aussi tout un paquet de véritables chefs d'œuvre du fantastique, de ceux qui redéfinissent les codes visuels d'un genre. C'est pas rien, tout de même)
(je continue succinctement sur le HS : ah, mais, t'inquiète, sans être experte, j'ai quand même ratissée large question Hammer et Amicus durant toute mon adolescence, et même encore maintenant -ayant récemment enregistré un film au titre évocateur, "Lust for a vampire"...-, c'est pourquoi je me permettais d'en parler. Et c'est vrai que la Hammer, et donc Amicus, a (ont) produit de tout et de rien, entre petits bijoux -Le Chien des Baskerville, par ex et pour faire simple- et films, disons, "anecdotiques" -Dracula 73...- Mais j'adore, sache-le, car tu t'adresses à une fan ! ^^)

20
En voyant la bande anonce j'avais peut de m'être laissé influence par le nom de la réalisatrice mais apparement non ... C'est bien copier sur Twilight ...Enfin, certain plan ( survol du paysage..) et dans la façon de faire. Mais évidement, comme beaucoup Heuresement que Gary Oldman est là. J'espère qu'on le verra pas mal parce que pour l'instant il semble assez prévisible.Je vais stopper les critiques car il n'y a pas assez de matières pour qu'on puisse vraiment se rendre compte ...