103
Un film mythique s'il en est, le Lambert...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/534 ... De-Beowulf

108
Eh bien, une fois de plus, vous réagirez peut-être un peu plus avec ça...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/562 ... -Podcaster

114
Bon, perso j'en ai vu trois versions :1 - Celle avec Chri-Chri d'amour : bordélique à souhait, nanar ++2 - Celle de Zemeckis : Je suis tellement finaud que je te fourgue une première partie avec des vrais acteurs, et après, ben non. T'as pas remarqué, hein ? Si. T'as remarqué et tu trouves ça génial, hein ? Non.3 - Celle avec Gerard Butler et Stellan Skarsgard : Un peu mieux, mais c'est franchement pas ça."Beowulf" est une légende assez linéaire (d'après moi), et pour lui donner une réelle ampleur il faudrait un J. Mc Tiernan période 13ème Guerrier ou un John Carpenter que le mythe intéresserait. Eux seraient capables de donner du relief à un mythe qui, tout compte fait, se résume à 3 lignes de 60 signes (espaces compris).Dommage, non ?
116
Et je respecte totalement ton avis, même si je ne le partage pas du tout.Ce qui me semble plus intéressant, c'est qu'en dehors de cette différence d'appréciation, somme toute normale et salutaire (on ne peut pas tous être d'accord, et c'est comme ça qu'on échange, pas vrai ?), moi, ce qui m'a gêné, c'est le passage de véritables acteurs à une captation de leur image pour poursuivre l'histoire. Et le procédé n'étant pas encore au point, ça m'a déplu.Maintenant, ça ouvre un autre débat, autrement plus important : Et si Zemeckis avait réussi son coup et qu'on n'avait pas senti la transition entre personnages réels et images informatisées... Le résultat, ce serait quoi ? Et est-ce que ce serait une bonne chose ? Et pour qui ?Juste quelques questions que je me pose.
117
Ethan Iktho a écrit :Maintenant, ça ouvre un autre débat, autrement plus important : Et si Zemeckis avait réussi son coup et qu'on n'avait pas senti la transition entre personnages réels et images informatisées...

119
De rien.(Mais je serais curieux de savoir d'où vient cette histoire de "passage de véritables acteurs à une captation de leur image pour poursuivre l'histoire"...
)EDIT : 'Tain, septembre 2007 l'article de Raf, quand même. (D'ici 20 ans les gens auront peut-être compris que les acteurs font pas juste les voix des personnages...)