63
Ouiiii !! C'est une autre façon de faire aussi
pas mal fait en tout cas ! Je ne pense pas que ce soit vraiment dévalorisant pour l'œuvre, tant qu'il n'y a pas d'obscénités et/ou de vulgarité. Personnellement j'ai trouvé ça très mignon, ce serait pas mal ce genre de chose pour présenter aux enfants dans les écoles
:rolleyes:

66
Je ne voudrais pas être pessimiste ou détruire le moral des troupes mais à mon sens c'est loin d'être décanté, la MGC est loin d'avoir réglé ses problèmes, la réalité est telle que même dans l'hypothèse ou elle réussirait à renflouer ses dettes il lui reste encore à trouver des fonds si elle souhaite financer le film, vu qu'elle n'a surement pas l'intention de céder ses droits.Gillossen a écrit :Lorsque tout se sera décanté, j'imagine que ça repartira comme en 40 !

Un feu vert qui ne viendra peut-être jamaisGillossen a écrit :C'est à dire qu'on l'attend depuis tellement longtemps maintenant, ce feu vert...

72
Bon ce serait bien que ça se précise pour MC Kellen et les autres même si on commence a pouvoir espérer avec la venue de Legolas Bloom ! Parceque c'est bien d'avoir ce dernier, mais on peut pas franchement dire que c'est un perso essentiel de Bilbo ! ... Mais bon point de vue audimat féminin c'est un ajout non négligeable !