Tiens, j'avais oublié qu'il était là-dedans aussi.NeoSib a écrit :That would be awesome !

En même temps, on peut comprendre qu'un acteur préfère un boulot sûr comme Sherlock à un projet pas encore greenlighté qui pourrait lui bouffer d'énormes mois de tournage.Après, je suis le premier défenseur de Freeman pour le rôle de Bilbo, donc s'ils arrivent à s'arranger d'une manière ou d'une autre : joie, obviously.Foradan a écrit :Nooooooooon ! Assez, je n'en peux plus !! Bien sûr que tout le monde veut ceci et cela, mais dès qu'il s'agit de faire vraiment quelque chose, tout le monde se planque derrière son agenda.
Cf Idées casting Bilbo --> Thorin et les Nains !. On est assez nombreux à être du même avis... (Quoi, 4 à 5 personnes, ça fait pas nombreux ?)almaarea a écrit :WTF !!!!! Richard Armitage en Thorin:blink:Le gars hyper sexy qui se balade dans Sherwood en combinaison de cuir noir moulax ou qui interprète le séduisant Mr Thortorn pour jouer un nain, certes d'ascendence aroyal, mais un nain quand même ?!! Je vais mettre du temps à m'en remettre de celle-là...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »