Infos ! [Casting du rôle de Bilbo : Ian Holm ou ?]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :That would be awesome ! :sweat:
Tiens, j'avais oublié qu'il était là-dedans aussi. :lol:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Il a vraiment la tête de l'emploi, mais ça m'étonne un peu, en général les favoris des fans ne sont pas souvent choisis.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

C'était pas McAvoy, le favori des fans ? :sweat:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Freeman revenait assez souvent quand même, du moins, pour ceux qui le connaissaient. ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Vu sur IMDB... :mrgreen:
Jason Statham the perfect Bilbo Baggins?
Ça, c'est de la suggestion !
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je prie pour Freeman, je prie pour Freeman, je prie pour Freeman...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Nooooooooon ! Assez, je n'en peux plus !! Bien sûr que tout le monde veut ceci et cela, mais dès qu'il s'agit de faire vraiment quelque chose, tout le monde se planque derrière son agenda.Tant que je n'aurais pas un casting officiel, les spéculations et desiderata des acteurs me laisseront de marbre ; et quand bien même il aurait des propositions, s'il a pris un contrat, il faudrait aménager le planning de tournage rien que pour lui ? Et si tous les acteurs font pareil ?
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Foradan a écrit :Nooooooooon ! Assez, je n'en peux plus !! Bien sûr que tout le monde veut ceci et cela, mais dès qu'il s'agit de faire vraiment quelque chose, tout le monde se planque derrière son agenda.
En même temps, on peut comprendre qu'un acteur préfère un boulot sûr comme Sherlock à un projet pas encore greenlighté qui pourrait lui bouffer d'énormes mois de tournage.Après, je suis le premier défenseur de Freeman pour le rôle de Bilbo, donc s'ils arrivent à s'arranger d'une manière ou d'une autre : joie, obviously. :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Je pense qu'un projet comme Bilbo, ça va tout de même au-delà d'une question de mois de travail assurés ou de salaire. :)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Oui, mais Sherlock ce n'est pas non plus une petite série dans laquelle il joue uniquement pour pouvoir payer ses impôts ;). L'idéal serait qu'il arrive à concilier les deux, mais même si j'adorerais le voir en Bilbo, ça m'attristerait de le voir abandonner le rôle de Watson.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Hallelujah!
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

FUCK YEAH ! Une belle façon de commencer la journée !"Peter Jackson précise d’ailleurs qu’il n’y a pour lui jamais eu qu’un seul candidat pour le rôle de Bilbo malgré les rumeurs"Non mais c'était obligé, il est né pour le rôle Freeman. (EDIT : Ah ben PJ est d'accord avec moi dans le communiqué :sweat:)Sinon pour les nains, à part Graham McTavish que j'avais vu dans la saison 8 de 24, j'avoue ne pas connaitre du tout les autres (même celui censé avoir joué dans King King je le situe pas). Mais c'est pas une mauvaise chose, hein.
Deuzenn
Istar

Message par Deuzenn »

Si c'est pas une belle façon de commencer cette journée! :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ah quand même, enfin ! En voilà une bonne nouvelle !!!
Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Et c'est le meilleur qui l'emporte. Parfait sur le plan du physique comme de la personnalité. C'est pas facile de passer après un acteur du calibre de Ian Holm, mais si quelqu'un peut y arriver c'est bien Martin Freeman.Là ça commence à ressembler à un vrai film Bilbo en cours de production. :D
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

WTF !!!!! Richard Armitage en Thorin :blink::blink:Le gars hyper sexy qui se balade dans Sherwood en combinaison de cuir noir moulax ou qui interprète le séduisant Mr Thortorn pour jouer un nain, certes d'ascendence aroyal, mais un nain quand même ?!! Je vais mettre du temps à m'en remettre de celle-là...Quant à Martin Freeman en Bilbo... Bon, bah, je suis très déçue mais j'espère bien qu'il me fera changer d'avis :)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

almaarea a écrit :WTF !!!!! Richard Armitage en Thorin :blink::blink:Le gars hyper sexy qui se balade dans Sherwood en combinaison de cuir noir moulax ou qui interprète le séduisant Mr Thortorn pour jouer un nain, certes d'ascendence aroyal, mais un nain quand même ?!! Je vais mettre du temps à m'en remettre de celle-là...
Cf Idées casting Bilbo --> Thorin et les Nains !. On est assez nombreux à être du même avis... (Quoi, 4 à 5 personnes, ça fait pas nombreux ?)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je ne connais pas du tout Freeman, mais force est de constater qu'il a une bonne tête de Bilbo ! :DEt vu le nombre d'elbakiniens contents, je suis d'autant plus rassurée ;)
Répondre