Aléthia a écrit :Pour ma part, je dois faire mon mea culpa. J'étais partie avec un très gros apriori sur la série des Anita Blake. J'avais notamment peur que ce soit trop girly. Pourtant, après la lecture de Guilty Pleasures, je dois bien avouer que je me suis trompée.
Et bien pour moi c'est la même chose

Finalement je me suis laissée tenter par cette série en version ebook et j'ai terminé hier le tome 3. J'aime bien.Bon l'écriture est relativement simple, les descriptions assez pauvres, mais les histoires entraînantes, le placement fantastique dans notre époque est bien fait et les personnages sympas.Un truc m'énerve un peu (mais c'est quand même léger) ce sont les répétitions dans chaque tome (surtout au début), Anita se sent obligée de nous expliquer son métier et autres machins, comme si on n'avait pas lu ou pas compris les tomes précédents.Les scènes sensuelles/sexy,... me plaisent bien, je trouve qu'elles ne sont pas là sans raison et ne s'éternisent pas. Donc je continue ;)J'ai trouvé quelques coquilles également mais bon je passe vite sur ça.