201
-Oui, par la force des choses, plein de tomes, plein de sorties de ces mêmes tomes, s'comme pour un feu il durera plus longtemps si tu y rajoute une buche de temps en temps.-Oui, même histoire, sauf que le feu à force d'être présent finis forcément pas être populaire, ou pas
- là par contre, NAN, ou enfin si mais ça depend de ce que laisse le cycle dans les mémoires, j'ai grandi avec Feist lors des sorties chez la Reine noire...jm'en souviens mais de là a dire que c'est mémorable :pJreviendrais sur le post des royaumes d'épines et d'os quand jl'aurai finis (un peu laborieux la fin, je trouve aussi le cycle un peu mou), mais par exemple moi ya un bouquin qui m'a marqué, il fait certes partis d'un gros petit cycle, mais le "Jardin de la Lune" ça s'mémorable (oui le lecteur VF que je suis chouine dans son coin), et le Malazan book en france c'est ni populaire donc pas très mémorable (pas évident de vendre un début de cycle aussi complexe, non traduit par la suite> peu de vente>mémorable uniquement pour le cercle fermé des acheteurs
)Mais sûr qu'avec un bon gros cycle, on "s'attache" plus facilement/longtemps aux perso,univers,"Vibe" mis en place, ça doit être le même effet de masse qu'avec les séries TV AHMA.