Infos ! [Bilbo par PJ, c'est officiel]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

La gestation du projet fut longue, difficile et mouvementée, mais ça y est c'est signé pour Peter Jackson ! :)
detonator
Istar

Message par detonator »

Rahhh c'est noël !!!Quel plaisir de revenir sur Elbakin comme il y a 10 ans !!! Hâte de suivre ça comme à la belle époque !
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Et la 3D confirmée... Au moins les gros sous ne devraient plus être un obstacle... :)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Quelle bonne nouvelle!!!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le tournage se fasse bien en Nouvelle-Zélande et tout sera parfait!!!
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Enfin! Espérons qu'on puisse bientôt passer aux choses sérieuses :) !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

J'ai hâte de découvrir ce que peut faire PJ de la 3D. Vraiment. Excellente nouvelle en tout cas, en espérant que les emmerdes soient derrière eux désormais.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je ne sais plus. Toutes ces annonces, j'ai évité de les lire pour ne pas déprimé, et puis, quoi, deux ans que ça rame... j'ai peur d'être déçue par un nouveau coup du sort. Et la 3D, ben, c'est pas ma tasse de thé.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Zut pour la 3D, la continuité visuelle va en prendre un coup...j'attend de vraies dates maintenant, ou au moins qu'on confirme l'arrivée en salle pour 2012.
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Peut être que d'ici là la 3d ne servira plus à rien comme aujourd'hui...mouais j'en doute. Sinon bonne nouvelle mais on s'y attendait dpeuis quelques jours...plus qu'à patienter.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan a écrit :Zut pour la 3D, la continuité visuelle va en prendre un coup...j'attend de vraies dates maintenant, ou au moins qu'on confirme l'arrivée en salle pour 2012.
Ben, si le SDA ressort en 3D... :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

En 2025 ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

2014, juste après Bilbo ? Histoire d'enchaîner les 5 films chronologiquement... :sifflote:
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Merwin Tonnel a écrit :Ça se précise !
Et il était temps ! :)Que le rôle titre soit donné à Martin Freeman ne me dérange pas sur le plan physique. Je l'imagine sans peine en hobbit.Par contre, je lui ai surtout connu dans des comédies. J'espère donc que la transition des genres sera bonne, si la candidature est validée.Pour la 3D, mi-figue mi-raison, mais je suis tout aussi curieux que Dark Schneider sur le talent potentiel de PJ sur les effets spéciaux. Wait and see ! :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ah enfin une très bonne nouvelle ! Merci Elbakin !Je suis très contente de voir que cette adpatation va finalement se faire =) J'ai hâte de voir Smaug :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

MErci pour cette nouvelle excellente dés sa diffusion. Ca me fait chaud au coeur de penser qu'une étape importante a été franchie. :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Une excellente nouvelle pour débuter la semaine de bonne humeur. Bonne chance à P. Jackson pour mener à bien ce projet !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

C'est l'effet Duke Nukem Forever ^^ On n'y croyait plus... et pourtant !En tout cas, excellente nouvelle ! Je vais passer mes nuits à rêver de Bilbo alors que PJ va commencer à passer des nuits blanches ^^
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ahhhh! Bein voila quelque chose qui fait plaisir !Va falloir dès à présent préparer les déguisements pour la première ! :p
Répondre