61
Le Summer of Arcade bat son plein et vous propose pour la troisième semaine consécutive, contre la somme de 1200 MS points, une nouvelle petite perle à télécharger sur le Xbox Live. Il s'agit cette fois du très attendu Castlevania : Harmony of Despair, un épisode 2D inédit de la célèbre série, exclusif à la Xbox 360. Il vous permettra notamment de jouer jusqu'à 6 en ligne, en coopération ou en compétition.
1200 points, faut pas pousser, je préfère faire Monkey Island 2. ;)

66
Gamekult a écrit :A l'occasion de la conférence Konami tenu en ce moment à la gamescom, le producteur de Castlevania : Lords of Shadow, Dave Cox, a fait savoir que le jeu serait disponible le 7 octobre prochain en Europe.Une édition limitée avec une réplique du God Mask, une bande-son et un joli packaging a également été annoncée, en même temps que deux packs de contenu additionnel téléchargeable qui continueront l'histoire après la fin du jeu. Prévus peu de temps après la sortie du titre, ces DLC apporteront des niveaux, des ennemis et des éléments inédits en échange d'une contribution monétaire non précisée pour le moment.

67
Oh puté, les vidéos déjà existantes et la demo testée à l'instant ont fini de me convaincre :pUne réal impec, le passage cinématique>phase in game est bien réussie, la maniabilité de Gabriel est très vive et ses attaques plutôt nerveuses (chose que j'avais pas trop vu dans Dante's inferno), une vraie belle réussite, surement le "beat them all" de l'année et le seul vraiment capable de rivaliser avec Kratos sur les consoles next gen, et l'ambiance gothico-Carpatienne est vraiment bien rendu (bien aimé la bande son) :pCelui là va faire son temps dans ma ps3, surtout qu'il proposerait 20h de jeu ...Miam!ps: la demo est vraiment courte mais suffit à convaincre :p

72
God of War 3, Castlevania Lords of Shadow... 2 bonnes raisons d'investir dans un PS3 ???(ça me saoûle toujours les problèmes de rétrocompatibilité, mais le lecteur blu-ray devrait faire passer la pillule...)Quant à la version collector, bel objet soit dit en passant.

77
Pas surprenant... ;)
Gameblog a écrit :Invité spécial d'une émission de radio espagnole, Oscar Araujo, compositeur des superbes musiques de Castlevania : Lords of Shadow, a fait une petite déclaration concernant l'excellent jeu de Mercury Steam qui alertera avec bonheur tous les fans de la famille Belmont :Si vous avez aimé le premier, attendez-vous à ce que le second soit encore plus spectaculaire.Tiens donc, un deuxième opus déjà en chantier ? Si c'est le cas, je dois dire que c'est une excellente nouvelle, et je vous invite à lire le test de Castlevania : Lords of Shadow pour vous en convaincre (disponible également : le test vidéo de Castlevania Lords of Shadow)... Maintenant, il s'agit peut-être d'un petite boutade, sait-on jamais.Dans tous les cas, le jeu représente déjà un vaste succès critique, espérons que les chiffres de vente suivent pour convaincre Konami de lancer la production d'une telle suite.Croisons les doigts !