441
trop de peaux huilées et dénudées
Si je me souviens bien, les Dothraki huilent leurs cheveux, mais pas leur peau. Et puis bon, c'est le Trône de Fer, ici, pas l'adaptation de l'Epée de Vérité... ( ok :jesors: )Sinon, c'est clair que les futurs Tyrell et Clegane ont l'air d'apprécier leurs cours d'équitation. Vu la première scène que ces deux-là vont partager, c'est plutôt cocasse. Bon sang, j'ai vraiment hâte de voir le Tournoi de la Main à l'écran.

448
Illyn Payne a une tête ! Il s'agit du musicien Wilko Johnson (info fournie par le site de la Garde de Nuit).Bon... Les gars du casting sont les maîtres, mais... Où est Lance Henriksen quand on a besoin de lui... (soupir). :(

452
Merwin Tonnel a écrit :Je vous laisse chercher par vous-même les images de Sahara Knite. Mon proxy n'a pas beaucoup aimé la recherche google :sifflote:
ah toi aussi, ne connaissant pas la dame j'ai pas compris dessuite pourquoi toutes ses photos étaient bloquées au boulot :D

453
Je vais de ce pas aller voir à quoi elle ressemble afin de parfaire ma ... culture !Plus sérieusement, Winter is coming sont vraiment hyperactifs sur le sujet, c'est bien. Et je n'ai rien lu de Steven Erikson, mais sa réputation le précède, je pense que les fans vont être fous !

454
Ilyn Payne est parfait ! Encore un A+ pour le casting de cette adaptation.Bon, pour la demoiselle je laisse aux aventuriers le soin de nous trouver une photo présentable... :p