Pour Goodkind, Gillo mériterait un petit mot personnalisé et pas une simple signature.John Carter a écrit :J'en rêvais... Vivement la même chose avec Goodkind et Terry Brooks !

Et pourtant, il y a tellement de petites (et grosses) perles dans la high fantasy classique.. DE Coe à Kearney, d'Erikson à Jordan et de Williams à Durham, on en a généralement pour son argent. Les chroniques de Krondor sont bien écrites et sympathiques, mais ce n'est pas le meilleur parangon du genre.sandman a écrit :Haa les chroniques de Krondor.C'est par cette série que j'ai découvert la Fantasy "moderne". Je n'avais lu que Tolkien et Howard avant ça.J'ai bien aimé les trois premiers, j'étais bien dedans mais j'ai très vite laché en découvrant le trône de fer en parallèle.Depuis j'ai ré-essayé en recommençant par le début (Pug et cie), mais j'ai rapidement trouvé ça d'un ennui profond avec un style fade et sans relief... Pourtant je reconnais à Feist de bonnes idées.Décidément, la fantasy classique me gonfle très très rapidement (sauf Zindell qui m'a tué avec le cycle d'Ea, il faut bien une exception...).
AMEN !Cela se laisse lire mais cela ne vous embarque pas !
Bien d'accord avec toi !mais j'ai rapidement trouvé ça d'un ennui profond avec un style fade et sans relief... Pourtant je reconnais à Feist de bonnes idées.
Bien d'accord aussi !!!Les chroniques de Krondor sont bien écrites et sympathiques, mais ce n'est pas le meilleur parangon du genre.
Retourner vers « De la Fantasy »