1507
C'était le mien aussi (en partie parce le calendrier que le lion est mon signe) ! Le plus "accessible" des chevaliers d'or, pas coincé dans sa méditation, son obstination têtue, sa vilénie comme d'autres, c'est un coeur pur abusé par les mensonges (avec cet avantage sur Shura, c'est qu'il est resté vivant lui).Et dans la version Saint Seiya G (pour les 14 que j'ai lu avant d'être dépassé par les images sans dessus-dessous), le point principal est la construction de sa personnalité, qui n'est pas sans rappeler celle de Seiya : 1°ne jamais abandonner, 2°t'as pas mal, 3°si ton ennemi est plus fort que toi, deviens plus fort que lui, 4°tu n'as pas le droit de perdre quand des gens comptent sur toi, mais surtout, il montre sa relation -parfois tendue- avec les autres chevaliers d'or alors qu'il est le cadet de la bande.Et en plus, même les titans ont peur de lui ;)

1508
Bon merci pour cette petite piqure de rappel Alana ;) pas de manga pour moi mais la version avec la fameuse chanson de Minet :mrgreen:La question reste entière : les garçons bruns à cheveux longs un peu sensibles sont-ils de purs fantasmes et surtout lequel préfériez-vous ? (les fans de Hyoga passez votre chemin :) ) Shiryu pour moi et Shun parce que non ses cheveux verts ne sont pas un problème :p

1509
Ben dis donc, j'ai loupé trois personnages ! Oh, faut que je me réveille ...Pour ma part, je ne connais que les dessins animés que je regardais avec mon grand frère, petite ... et je ne me souvenais même plus de celui-là ...Merci pour cette bio !

1513
Ah j'avais pas vu ! Aperçu intéressant sur cet univers que je ne connais toujours pas. Une jeune héroïne au destin hors norme donc :) Merci à Nonyme pour ce portrait :D

1517
eh bien, du coup, la bio m'a intriguée et je suis allée voir la critique du bouquin, que je ne connaissais pas, et cela me tente beaucoup, vu que j'avais dévoré Les Princes d'Ambre. Merci !

1518
Je n'ai rien lu de Zelazny et ce héros de la semaine a su éveiller mon intérêt ... tout comme la critique que j'ai ensuite lu pour plus de renseignements. Encore un livre à rajouter sur ma PAL :PMerci pour ce héros !