Et pour les petits curieux qui s'interrogent sur cette crise mélomane qui semble atteindre de nombreux membres voici la révélation de l'année : on prépare pour la Conv' une chorale de schtroumpfs avec accompagnement à la guitare et Cabrel en guest star :mrgreen:EDITH : Post n°3666, c'est un signe !Avatars, signatures, 2nde édition...
Bon, alors... si j'analyse bien la situation il y a un psychopathe du changement d'avatar qui insinue que j'ai une parenté avec Gargamel ? Voilà que tous mes fans vont s'imaginer que j'ai une ressemblance capillaire marquée avec ce charmant monsieur :pQuelqu'un se dénonce ?
:vengeance:Et je suis hyper vexée de m'être fait doublé ! J'avais trouvé cette sublime image de Cabrel et cherchait une victime mais trop tard !
Et pour les petits curieux qui s'interrogent sur cette crise mélomane qui semble atteindre de nombreux membres voici la révélation de l'année : on prépare pour la Conv' une chorale de schtroumpfs avec accompagnement à la guitare et Cabrel en guest star :mrgreen:EDITH : Post n°3666, c'est un signe !
Et pour les petits curieux qui s'interrogent sur cette crise mélomane qui semble atteindre de nombreux membres voici la révélation de l'année : on prépare pour la Conv' une chorale de schtroumpfs avec accompagnement à la guitare et Cabrel en guest star :mrgreen:EDITH : Post n°3666, c'est un signe !- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Kitty
- Adhérent
ouch, sexyAl a écrit :euh ....almaarea a écrit :On avait un schtroumpf grognon sous le bras qui ralait parce que personne n'avait modifié son avatar. C'est maintenant chose faite :pEt rendons à César ce qui revient à César, Merwin est notre fournisseur officiel de truc orange !... très ressemblant, merci !
Oook !
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Ok alors peut-être qu'ils pensent que tout le monde est en vacances et que personne ne fait attention mais remarquons tout de même que les schtroumpfs changent discrètement d'avatar Du coup l'idée pour l'ancien grognon c'est plutôt 
ou bienParce qu'au bout d'un moment, il va falloir envisager la possibilité de me lâcher la collerette !
et pour le nouveau druideDites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
ou bienJ'aime pas y aller à ce truc. Ça m'gonfle. Y'a tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se prennent pour des druides !
:DEn tout cas des choix inspirés c'est ça ?Mais évidemment c'est sans alcool !
- Merwin Tonnel
- Modérateur