Avatars, signatures, 2nde édition...

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bon, alors... si j'analyse bien la situation il y a un psychopathe du changement d'avatar qui insinue que j'ai une parenté avec Gargamel ? Voilà que tous mes fans vont s'imaginer que j'ai une ressemblance capillaire marquée avec ce charmant monsieur :pQuelqu'un se dénonce ? :sifflote::vengeance:Et je suis hyper vexée de m'être fait doublé ! J'avais trouvé cette sublime image de Cabrel et cherchait une victime mais trop tard !ImageEt pour les petits curieux qui s'interrogent sur cette crise mélomane qui semble atteindre de nombreux membres voici la révélation de l'année : on prépare pour la Conv' une chorale de schtroumpfs avec accompagnement à la guitare et Cabrel en guest star :mrgreen:EDITH : Post n°3666, c'est un signe !
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Quelle deception de ne pouvoir assister à la chorale fin août après avoir suivi la répétition de ce week end!En tout cas ce genre d'attaque se généralise un peu trop! Quand les autorités se décideront elles à intervenir?
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

On avait un schtroumpf grognon sous le bras qui ralait parce que personne n'avait modifié son avatar. C'est maintenant chose faite :pEt rendons à César ce qui revient à César, Merwin est notre fournisseur officiel de truc orange !
Al
Modérateur

Message par Al »

almaarea a écrit :On avait un schtroumpf grognon sous le bras qui ralait parce que personne n'avait modifié son avatar. C'est maintenant chose faite :pEt rendons à César ce qui revient à César, Merwin est notre fournisseur officiel de truc orange !
euh .... :unsure: ... très ressemblant, merci ! :D
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Fait exprès, cela marque son 300ème message.
Al
Modérateur

Message par Al »

:o c'est pour ça que certaines sont reines tandis que les autres ne sont que des schtroumpfs, gouverner c'est prévoir :Dbravo Almaarea ;)
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Al a écrit :
almaarea a écrit :On avait un schtroumpf grognon sous le bras qui ralait parce que personne n'avait modifié son avatar. C'est maintenant chose faite :pEt rendons à César ce qui revient à César, Merwin est notre fournisseur officiel de truc orange !
euh .... :unsure: ... très ressemblant, merci ! :D
ouch, sexy :sifflote:
Oook !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

(Kitty, tu es démasquée, sors de ta Belgique !)
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Ah non, j'y reste! On a Elbakin quand ça marche pas ailleurs :lol:
Oook !
Al
Modérateur

Message par Al »

je sais qui s'est moqué de moi en hulk maintenant ^_^
Kitty a écrit :Ah non, j'y reste! On a Elbakin quand ça marche pas ailleurs :lol:
tu as raison c'est le seul pays où le site n'a pas cessé de fonctionner :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Et rendons à César ce qui revient à César, Merwin est notre fournisseur officiel de truc orange !
J'ai voulu essayé d'être fournisseur officiel de baguettes, mais on peut pas dire que j'ai rencontré un franc succès. :)Je vois que Luigi est tombé sous le charme des filles de Sucker Punch. ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Al avec une grosse ceinture et une jupette à la Termopyles :huh: ça pique les yeux :lol:Franchement j'ai craqué moi aussi pour les filles de Zack Snyder et j'ai faillé changer pour elle : ImageBlondie ! c'est tout moi allons bon, voilà que j'ai le même humour que Zack Snyder :rolleyes:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ok alors peut-être qu'ils pensent que tout le monde est en vacances et que personne ne fait attention mais remarquons tout de même que les schtroumpfs changent discrètement d'avatar Du coup l'idée pour l'ancien grognon c'est plutôt
Parce qu'au bout d'un moment, il va falloir envisager la possibilité de me lâcher la collerette !
ou bien
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
et pour le nouveau druide
J'aime pas y aller à ce truc. Ça m'gonfle. Y'a tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se prennent pour des druides !
ou bien
Mais évidemment c'est sans alcool !
:DEn tout cas des choix inspirés c'est ça ? :sifflote:
Al
Modérateur

Message par Al »

je vois que les p'tites sorcières imitent les schtroumpfs :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Al a écrit :je vois que les p'tites sorcières imitent les schtroumpfs :sifflote:
ah mais pas du tout : j'ai du céder aux menaces de Luigi ! :P
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Witch a écrit :En tout cas des choix inspirés c'est ça ? :sifflote:
Oui de Kaamelott :)Tu pensais à autre chose ? ;)
Al
Modérateur

Message par Al »

Witch a écrit :
Al a écrit :je vois que les p'tites sorcières imitent les schtroumpfs :sifflote:
ah mais pas du tout : j'ai du céder aux menaces de Luigi ! :P
"Blondie" ^_^
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Al a écrit :"Blondie" ^_^
tellement moi n'est-ce pas ? ;) (en même temps ressembler un peu à Vanessa Hudgens, je vois pas quelle femme dirait non mais bon là soyons honnête, y'a quand même un peu de marge :D) Favrielle ta Coraline est superbe ! :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bon, comme Ainu n'est plus un navet et préfère aller sucrer les fraises, c'est finalement Guigz qui vient me rejoindre dans le faitout :p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Pour un dragon bourguignon choux-carottes je suis toujours partant :D
Répondre