323
Il faut bien compenser toutes ces donzelles affriolantes dames par un peu de classe masculine :pEffectivement, Jaime sera joué par Nikolaj Coster-Waldau, qui me convient très bien et a le mérite d'être acteur, contrairement à ce monsieur dont le métier consiste à être beau (ce qu'il fait très bien :mrgreen:). Mais j'ai trouvé que ça valait le coup d'en parler tant la ressemblance avec le perso est frappante !

325
Juste un mot au sujet de Tamzin Merchant que je viens de voir dans plusieurs épisode des Tudors.Il est dommage qu'elle n'incarne pas Daenarys car franchement elle est excellentissime. Elle a ce brin de fraicheur et d'effronterie, tout en étant jeune et d'une beauté étrange. Vraiment comme la Targaryenne.J'attends de voir la nouvelle actrice pour ce rôle.

333
Elle est très jolie cette fille et aurait été parfaite pour le rôle de... Sansa ! En revanche, rien du côté gracile et de la beauté étrange et "exotique" de Daenerys :(Espérons que son jeu me fasse oublier mes réserves.

334
Bah elle a l'air pas mal! Bon ok Merchant collait plus physiquement, mais je suis sur qu'elle sera a la hauteur! Par contre cette photo est intolérable! Ya des valeurs qui s'perdent moi j'vous dis! :mrgreen:

335
Bon... Disons, pourquoi pas ? Le département maquillage va devoir trouver une bonne teinture (sans oublier les sourcils) ou une perruque, mais elle a un visage qui va assez bien avec l'idée que j'ai de Dany. Espérons que son jeu vaudra la chandelle du changement.

337
Vous la trouvez lisse ? C'est marrant, je la trouve au contraire très expressive... pas vraiment une "beauté à tomber", mais potentiellement beaucoup de "chien" (je trouve pas mieux), une bouille charmante et sympathique, avec de grands yeux émouvants...Ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais Dany, mais son visage me plait beaucoup. J'ai un peu peur du rendu en "cheveux blonds argentés" par contre, mais finalement rien ne dit qu'ils conserveront cet aspect de la reine des dragons à l'écran.En tous cas, moi qui suis loin, très loin d'être fan de la Daenerys du bouquin, je suis assez contente de voir qu'ils ont choisi une actrice qui s'en démarque dans le bon sens (à mes yeux tout du moins).A suivre...

339
Bon ça c'est cool et en la regardant je trouve que son visage, s'il n'est pas celui de Merchant, colle quand même pas mal au personnage! Reste à voir avec la teinture et les lentilles! ;)

340
Non non non ! Vraiment cette actrice ne colle pas avec le personnage de Daenerys, au contraire elle pourrait jouer le rôle d'une des princesses de Dorne ! Et qu'y a t-il de plus dissemblable qu'un Dornien et un Targaryen je vous le demande ? :angry: