Infos ! [Le Royaume Interdit]

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

ImageDire que là encore, le film sort déjà en DVD... :|
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

En tout cas, deux personnes l'ont vu pour le site hier, et visiblement, c'est pas ça ! :o
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je suis curieuse de lire leurs critiques, mais je dois dire que je m'y attendais un peu quand même ;)Tanis
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Olivier Minne a écrit :En tout cas, deux personnes l'ont vu pour le site hier, et visiblement, c'est pas ça ! :o
Qui s'attendait à un grand film? Avec Jacky Chan on savait tout de suite que ce serait de l'humour-chorégraphié. Moi ça m'a bien plus. Pas un film super amusant mais un film qui fait passer un agréable moment. Et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film, non?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Kain l'obscur a écrit :
Olivier Minne a écrit :En tout cas, deux personnes l'ont vu pour le site hier, et visiblement, c'est pas ça ! :o
Qui s'attendait à un grand film? Avec Jacky Chan on savait tout de suite que ce serait de l'humour-chorégraphié. Moi ça m'a bien plus. Pas un film super amusant mais un film qui fait passer un agréable moment. Et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film, non?
Ben, je ne vois pas trop ce qui dans cette réaction te permet de dire qu'on semblait attendre un grand film. ;)Les critiques seront publiées dans le cadre de notre mini-dossier ! :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne sais pas si c'était une très bonne idée de le sortir en salles la semaine d'Entre les murs et Bienvenue chez les Choristes...
Elbakinien d'Or

Comme toujours, merci pour ce mini-dossier :) . La critique d'Alana correspond tout à fait à l'impression que j'avais du film et je suivrais donc son conseil ;)Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Franchement, j'ai l'impression que cette sortie passe totalement inaperçue. :huh: Ca sent la sortie sacrifiée.
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Elbakinien d'Or

Pour être sacrifiés, il ont été sacrifiés. C'est le bide intégrale :oTanis
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Moi je l'avais bien aimé à vrai dire. Il faut prendre pour ce qu'il est c'est tout.Après qu'il ne marche pas c'est normal vu le très peu de pub qu'il a suscité en france quand les Rush Hour étaient blindé côté pub.En tout cas je l'ai préféré à la Momie 3...
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Je viens de le voir en DVD et j'ai été surprise en bien, finalement. Les décors sont super jolis - même s'ils sont très carte postale et les combats très bien foutus. Surtout celui qui oppose Jet Li à Jackie Chan, c'est vraiment une très chouette scène!C'est vrai que le scénario est assez téléphoné, mais avec quelques bonnes surprises :
► Afficher le texte
Accessoirement, le petit Jason a finalement un physique totalement banal (et le reste tout le film) et il s'en prend quand même plein la figure. Ya des plans où on voit carrément ses boutons d'acné. Je trouve ça pas mal, ce n'est pas le jeune looser qui devient plus beau et plus fort et tout le tralala si facilement. S'il devient un peu plus fort, ça reste dans des proportions acceptables et il ne devient pas plus beau. Ya juste son air un peu ahuri qui m'agace un peu, mais bon. L'ado lambda, le vrai, quoi.J'ai beaucoup aimé le costume du Roi Singe, aussi! ^^
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Bon, je le poste ici pour le moment. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/121 ... e-la-Chine
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre