1
IDHUN, le 1er tome d’une formidable trilogie de fantasy qui a rencontré un immense succès en Espagne avec plus de 350 000 exemplaires vendus !Résumé :Le jour où survient la conjonction astrale des trois soleils et des trois lunes, Ashran prend le pouvoir sur Idhun. Un guerrier et un magicien, exilés de cette planète, organisent la Résistance. Leur objectif : renverser Ashran et ses alliés, de redoutables serpents ailés. Or, Ashran a envoyé sur Terre Kirtash, mi-homme mi-serpent, en lui donnant pour mission de tuer deux adolescents, Jack et Victoria. Sauvés par la Résistance, ils découvriront qu’un lien mystérieux les unit au monde d’Idhun…Vous aussi, rejoignez la Résistance sur http://idhun.fr et sur Facebook : http://www.facebook.com/idhun.fr

3
Nous n'avons rien contre les messages présentant des oeuvres pas encore critiquées sur le site, mais ça ne serait pas plus mal d'éviter tout de de même d'être aussi peu discret quant à la nature "publicitaire" dudit message. :) Sur le forum, on parle des livres, on ne sert pas d'espace de recrutement. ;)

4
Désolée ce n'était pas mon intention,c'était juste pour constater que maintenant avant une éventuelle adaptation cinématographique, on adapte souvent des livres en BD.Quant au livre lui même, j'ai lu les premières pages et reste assez perplexe, c'est un répertoire vraiment jeunesse, l'histoire ne manquera pas de plaire aux plus jeunes, un garçon de treize ans, dont les parents viennent d'être tués, qui ne sait pas qui il est réellement ni d'où il vient et qui ne connait pas la magie, ça leur rappellera certainement une autre saga, sauf qu'on dirait ici un mélange de plusieurs livres de fantasy. La qualité d'écrire est assez légère à mon goût, particulièrement orientée vers les jeunes, à moins que cela soit dû à la traduction. Mais l'auteur ayant déjà écrit pas mal de choses pour les enfants elle reste peut-être attachée à ce style, à moins que ce ne soit pour la facilité d'écriture. Ceci dit il semblerait que cette nouvelle trilogie de fantasy, disponible en France, le 30 avril 2010 ai eu, comme élodieweb l'a dit, un immense succès en Espagne.