Bonjour tout le mondePerso moi j'ai adoré le secret de Ji, et sa descendance

(enfants (meme en étant un peu déçu) et maintenant les gardiens (j'ai fini le deuxieme tome hier a 2h du mat

, et j'ai vraiment ... aimé la fin

").Le premier tome était vraiment moyen moyen, avec toutefois une bonne intro et une bonne fin... mais entre les deux........ pfiou le vide, point A -> point B -> point C. Bref un peu superflu a mon gout mais bon !J'ai quand même acheté le second tome il y a deux jours, et je l'ai fini hier soir a 2h..... et je l'ai trouvé GEANT

, vraiment, le rythme se réaccélere petit a petit, et j'ai même eu l'impression de me retrouver courser par des zuzus avec une hati à la ceinture alors que nous ne sommes plus en 1997

, bref j'ai un peu retrouver le style "d'avant" de pierre grimbert.J'attends qu'une chose maintenant c'est que le troisième tome sorte! (meme si pour une fois, on ne connait pas le titre de celui-ci !

)Sinon j'ai une mini question (dsl j'espere pas gacher le topic), est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un nouveau cycle a lire dans le même style que ceux de Ji, avec des civilisations à découvrir, tout un "nouveau monde" (avec une petite carte... etc :d), des nouvelles religions etc... Je pensais a la compagnie noire? merci de me repondre et desolé pour le topicP.S. Allez voir sur le site des editions octobre, il y a une petite nouvelle à télécharger gratuitement sur le grand, le magnifique, le somptueux Rey De Kercyan

, elle s'appelle La Relique, et ma foi et tres sympathique++Tonio