21
Richard Coyle – Moist Von LipwigDavid Suchet – Reacher GiltCharles Dance – Lord VetinariClaire Foy – Adora Belle DearheartAndrew Sachs – Tolliver GroatTamsin Greig – Miss CripslockSteve Pemberton – Rufus DrumknottJohn Henshaw – Mr PonyMadhav Sharma – HorsefryJimmy Yuill – Mr SpoolsIan Bonar – StanleyPaul Barber – DaveAdrian Schiller – GryleDaniel Cerquiera – TrooperIngrid BolsØ Berdal – Sergeant AnguaKerry Shale – Mr Pump (voice)Ben Crompton – Mad AlAsif Khan – Sane AlexAlex Parks – RogerSheila Shand Ginns – Old LadyTBC – RidcullyTBC – PrincessTBC – Priest
Plus de Jeremy Irons d'ailleurs...

28
Ah mince, j'étais resté sur une diffusion pour le week-end de Pâques et le week-end suivant. Bon ben, je vais prendre mon mal en patience :)EDITH : tiens, c'est Pratchett que l'on voit à 00:42 ? 42, c'est sûrement un signe. :p

29
Ils sont mignons ces golems...je ne me prononcerai guère plus avant, n'ayant pas lu ce tome là, mais ça a l'air dans la même veine que les précédents.

32
Gnéééé Pratchett en France et je n'apprends ça que maintenant ? Monde cruel !
les droits ont été achetés pour la France.
M6 je présume ? D'ailleurs, la Huitième Couleur a déjà été diffusée en France ou on n'a eu le droit qu'au Père Porcher ?

33
Bah, de toute façon, on n'aurait pas pu le voir, c'était vraiment un aller-retour express. :) :(Je ne sais pas pour la chaîne... et justement, non, je ne crois pas que la Huitième couleur ait été diffusé, c'est bien ce que je trouve étrange, même si les téléfilms sont indépendants.

34
Charles Dance pour jouer Vétérini ? Par-fait ! Là, Mister von Lipwig aura de très bonnes raisons d'avoir peur. :pJe n'imaginais pas tout à fait les golems comme ça, mais le traitement qu'ils appliquent à Moite a l'air au point par rapport au roman. J'espère que M6 ne va pas nous faire poireauter jusqu'à Noël... s'ils diffusent le téléfilm (Huitième Couleur, SVP !! :( )

36
Ça me donne hâte de voir cette troisième oeuvre dites donc. Moi non plus, les golems ne me convainquent pas, mais les autres personnages ont l'air pas mal au poil. ^^