141
Toujours pas de nouvelles de cette réédition. Fred n'en a pas non plus (le libraire) et commence à se poser des questions.Moi je veux Janua Vera en belle édition, quitte à l'envoyer à Jaworski pour qu'il me la signe ensuite... sinon je retiens ma respiration jusqu'à ce que...

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

) et je ne regrette pas cet achat! Mais va falloir que je trouve Gagner la Guerre de toute urgence!
 ) et je ne regrette pas cet achat! Mais va falloir que je trouve Gagner la Guerre de toute urgence!  ;)Et pour ma part, j'aurai mon exemplaire le week-end prochain... mais la lecture est pour l'instant repoussée aux calendes grecques en raison d'un planning de lecture obligatoire et plus que chargé jusqu'à la mi-juin au minimum.
 ;)Et pour ma part, j'aurai mon exemplaire le week-end prochain... mais la lecture est pour l'instant repoussée aux calendes grecques en raison d'un planning de lecture obligatoire et plus que chargé jusqu'à la mi-juin au minimum.